chedu75 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour, je m'excuse de relancer un fil la dessus, mais apres avoir lu les guides et ecume le forum je n'ai pas vraiment trouver d'exemple qui ressemble a mon pied. C'est ma premiere culture et apres quelques deboires en debut de croissance, mon pied le plus vigoureux ressemble a ca : photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 (dsl pour les liens, je n'ai pas reussi a mettre directement les images) J'aimerais savoir si je dois commencer a m'occuper de lui (taille, pincage, palissage...) et ce que je dois faire, ou si je dois encore attendre un peu. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut chedu ! Personnellement sa me parait un peu court pour le palissage... Apres pour le taillage, pinçage je sais pas trop mais si je serais toi j'attendrais un peu quand meme . Desolé mais je suis pas un expert A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chedu75 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 c'est bien ce que je me disais...je vais attendre un peu alors avant de tailler merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut! attends encore une semaine et tu pourras le palisser! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés