i_man_00 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour, je viens d acheter un mist maker, humidificateur, le truc qui fait de la fumée avec plein de leds toutes jolies, J ai placé l humidificateur dans la bouée, rempli un pot d eau , et mi le maker dedans, le probleme , c est que je trouve qu il jicle enormement, plein de gouttes d eau tombent sur mon parquet qui n aime pas trop , auriez vous une solution pour eviter toutes ces prjections de gouttes d eau et conserver la production de vapeur d eau ? merci i man Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut! fais une recherche avec mots clé brumisateur et parapluie + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut l'ami je passais dans le coin et j'ai crus voir que t'avais un problème avec ton brumificateur ! regarde les tofs lier a ma réponse car cela pourras t'inspirée ! un peut de fil de fer de l'alum et un collier rislt et c'est jouet voila j'espère que cela pourra te dépanné cordialement ! hydman peace ! a cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_man_00 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 nikel hydman , je te remercie j essai ca ce soir direct en rentrant du boulot, cannabikement vinc Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_man_00 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 petite question en passant, tu a gagné combien en hygro supplementaire quand tu as installé ton mist maker ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Yop, Pour un petite box 60x60x140, je suis passé de 45% à 80 et quelque. Bon investissement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 slt i-man-00 tu a gagné combien en hygro supplementaire quand tu asinstallé ton mist maker ? excuse pour le temps de réponse, pour mon hydrométrie quand j'utilise le brumificateur elle ne varie pas trop car de 50% elle passe a 65% voila vieux bon courage pour tes recherches sur le site !!!! a cio tchous !! vla du nouveau de chez moi (flo+3)(lampe eco 250w)(wonder+aurora=paradise)!!!! lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés