Feuillesdu bas jaunisses et seches

Messages recommandés

bonjours a toud j'ai un petit probleme, les vieilles feuilles (celle du bas)de ma plante jaunisses et seches. Il y a deux mois un pote ma passé une bouture, n'ayant pas de lampte hps je l'ai laissée a la fenetre, elle a tres bien poussé toutes les feuilles étaient bien verte et en bon états. il y a deux semaine j'ai acheté une hps250w avec reflecteur, je l'ai installé dans un genre de petit débarat de +/- 1m sur 1m j'ai recouvert les mur avec une couverture de survie. la lampe est a 30cm de l'apex il y a un ventilateur (une colone d'1m qui tourne)allumé 25min toutes les 1h30 (toujour éteind quand la plante est en mode nuit) il fait de 26° a 28° degrés pendant la journée et 20° la nuit. je n'ai pas d'exctacteur d'air car au dessus du petit débarat il ya une ouverture de 40cm sur 80cm. le pot fait 35cm de diametre. je l'arose une fois sur 3 a l'eau claire et les deux autres fois avec de l'engrais de croissance biogrow (1ml par litre d'eau) tout les 2jours (+/-200ml). au début je pensais que mon probleme venait d'un surarrosage mais ce n'est pas possible car apres 1jour et demi la plante retombe comme quand elle a soif. qu'est ce que ca pourrait etre? j'attend toujour que la lampe soit eteinte pour arrosé mais est ce que je peux arrosé pendant que la lampe est allumée? le post est un peu long mais jveux etre le plus précis possible.

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.