1er jdc [blueberry] [c+30 flo+18] [indoor hydro] [hps 400]


Messages recommandés

Coucou tout le monde je suis un petit nouveau en tant que participant de ce forum.Meme si j'ai deja pas mal scoité il y a tellement de chose a lire ici;);-)

 

J'ai commencé cette culture il y a deja un petit moment et jen suis a flo +18.Je suis sous hps 400 watts avec un système hydro bricolé maison mais qui cela dit marche très bien.Au niveau des engrais j'utilise la gammes ionic grow bloom et boost.

 

Je vais tout d'abord vous montrer ma plante avant la taille que j'ai faite hier cette photo a environ une semaine.

 

5bc184.jpg

 

Donc comme je disais plus haut hier soir voyant que "l'énergie" de la plante était dispersé par toute ces petite branche et tête du bas de la plante.Je me suis décidé a taillé.

 

4b718.jpg

 

Je lui ai quand meme taillé un sacré short.

 

et puis j'ai pris une tite photo d'une des tête en développement.

 

8fb7ac.jpg

 

j'ai quelques question :

 

1/Est ce que je n'ai pas trop taillé la plante?(on dirai qu'elle est a poil ;-))

 

2/Quand dois je commencer a mettre l'engrais Boost?

 

Merci d'avance pour les réponse en espérant ne pas avoir fait trop de faute de francais :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dude,

 

Ben dis donc jolie plantoune.

 

A mon avis (se n'est que le mien) Tu a taillé un peu trop mais ça n'empechera pas que tu fasse une bonne récolte. Pour le boost je crois qu'il faut le démarrer 3-4 semaines après le début de flo.

 

 

Bonne route cannabique et à bientôt.

 

 

P.s pour le taillage tu peut venir voir mon JDC (c'est très taillé mais c un scrog???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scrog c'est une méthode de culture (sur la page d'acueuil il y a un lien sur la droite passe faire u7n tour ou tape scrog dans la section recherche tu verra plein d'exemple.

 

 

Pour la productivité je crois qu'elle sera un peu moindre mais je suis pas expert donc attend de voir d'autres avis!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Bon ce coup ci je n'ai pas eu le temps de prendre des photos parce que ça a bien évolué.Je le ferai demain :-P;)

 

Sinon j'ai un ti probleme :

Mon placard n'est pas assez haut ou plutôt ma plante ne s'arrete pas de grandir et la elle est a moins de 10 cm de la lampe pour la plus grande tete 20 pour la deuxième.

Est ce le fait que les tetes soit si proches est un problème?

Si oui comment faire???

 

Merci d'avance pour vos réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou tout le monde.

voila deux nouvelles photos des buds en développement.

Sa se passe plutôt bien même si l'hygrométrie est assez élevée (75%).Je vais cette apres midi acheter un déshumidificateur.

enfin place au tof ;-) :

 

e5f2b8.jpg

 

b51df.jpg

 

Les pistils commencent a devenir marron au bout de seulement 32 jours de flo est ce normal ?

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.