xganjax 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour à tous je me lance dans mon premier JDC. Alors passons à la description : 10 plans de locale et 2 plans féminisés de qualité mais dont la variété m'est inconnue. Une petite historique : J'ai commencé à planter 33 graines de locale fin avril sur 2 spots différents en foret en pleine terre sans terreau ni avoir fait germer les graines (au départ c'était sans but précis, juste pour essayer). Au bout de 2 semaines les plans sont sortis, 15 au total. Le problème est qu'ils n'avaient pas de soleil et leur croissance s'est stoppé. Après une flopée de péripeties diverses et variées, il ne m'en resta plus que 11, dont 3 arrachés sauvagement et donc sans racines. J'ai décidé de tous les replanter dans un meilleur spot il y a de ça environ 3 semaines, ensoleillé environ 11h par jour (ca depend certains plans sont plus au soleil que d'autres) et dans un terreau qu'un ami m'a donné, mélangé à des espèces de cailloux nutritifs faisant office d'engrais (Une méthode qui a très bien marché chez lui). Et pour finir il y a quelque jours, un de mes 11 plans est mort (Il n'avait pas repris sa croissance) et un ami m'a offert 2 plans féminisés d'une race inconnue mais apparament assez sympathique, que j'ai planté sur le même spot dans du simple terreau. Ce qui nous fait donc un total de 12 plans, voici les photos (17/06/08 et 18/06/08) avec quelques détails : Le plus gros des 2 nouveaux, il s'agirait apparament d'une femelle (Sativa mais je n'en suis pas du tout sur)j'essayerais de prendre une photo en détail de ce que je crois voir comme des pistils Le 2ème nouveau, un peu plus petit, femelle aussi il me semble Et voilà les miens, ci-dessous les 3 plus beaux (Le 1er commence a grossir de la tige) 3 autres, qui grandissent lentement mais surement Et voici les 4 derniers, vraiment mal en point et qui ont stoppé leur croissance depuis 3 semaines (ceux qui ont étés violament arrachés) Ca fait beaucoup de photos mais je tenais a les montrer tous 1 par 1 au moins une fois, par la suite je ferais des photos de groupe . Mis à part les 2 nouveaux, les autres sont tous un peu retard mais j'espère qu'ils vont vite se rattraper... Vous l'aurez compris je suis un néophyte de la plantation, je suis donc à l'écoute de tout conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 yeeeeeeees !!! 11 plants c'est cool... si t'as pas une femelle avec ca... lol fais gaffe car si les flics tombent sur tes pieds en foret, ils ne les arracheront pas... ils sont vicieux... ils placeront des petites caméras tout près sur des arbres qui ressemblent un peu à ceci... fais attention elles peuvent etre en hauteur... et ca vois dans le noir !!!!!!!!!! les chasseurs utilisent les memes pour reperer le gibier... le mieux c'est de t'acheter une cagoule pour aller les voir et prends un vélo avec toi... (conseil) des cagoules, tu peux en trouver des toutes fines dans un garage pour moto... ca coute entre 5 et 10€... je repasserais voir tout ca... c'est bien mimi... bon continuation... et... fous ta cagouuuuuule !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.robertmarley 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Hello! Ecoute je suis un nouveau aussi dans le domaine de la culture donc je peux pas te conseiller grand chose, désolé J'espère que tout se passera bien, je vais suivre tout ça! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xganjax 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Merci à vous vraiment étrange cette histoire de caméra j'en avais jamis vu ni entendu parler mais bon de toutes facons il va de soi qu'il faut prendre le plus de précautions possibles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 alors alors ??? ca en est ou ?? ca fait bien 2 semaines sans MAJ... j'ai hate de voir le changement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xganjax 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Héhé merci de s'interesser un peu a mon JDC j'ai été pas mal occupé en ce moemnt, en plus de gros problèmes avec ma connexion internet mais tout ca viens de se stabiliser dès demain de nouvelles photos, ca a bien poussé depuis ! Et Ivory (Ah oui c'est vrai je ne vous les ai aps présentés par leur nom) a subi un palissage assez réussi J'irais faire un petit tour des JDC demain :-D EDIT : Les noms dans l'ordre des photos de mon premier post pour qu'on s'y retrouve -Ivory ] _ En flo (je crois ) -Ebony ]/ -Ganja -> Pousse impressionante depuis ! -Ixion -Mary -> Idem que Ganja -Rock -Sony -Kelly -Scherlock ] -Watson ] -> Ces 3 la se portent mieux ! -Grey ] -Patate Lien à poster Partager sur d’autres sites
xganjax 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Voilà comme promis mise à jour photos Au passage si quelqu'un serait capable de me donner la variété des 2 plus gros (Ebony & Ivory) je lui en serrais très reconaissant In first, Ivory pendant son palissage Et photo d'aujourd'hui, palissage fini depuis jeudi dernier (il n'est pas penché c'est la photo qui est penchée) Ensuite voici Ebony, toujours en forme Maintenant on passe a Ganja qui a bien grandi Et la vue de coté Place a Mary, qui comme Ganja a bien poussée Voici maintenant, de droite à gauche, Sherlock, Watson et Grey qui sont pas trop mal en point par rapport a la derniere fois on dirait qu'ils vont repartir Kelly a droite, Sony a gauche, la je suis un peu decu ils étaient bien partis et finalement ca stagne Et sur celle ci Rock a gauche et Ixion a droite, très decu par Ixion également qui était le plus beau il y a 2 semaines Pas de photo de Patate j'avais la flemme Par contre une question quelqu'un peut-il m'expliquer (le mieux serait en photos) à quoi ressemble un debut de tete ? Parceque j'ai remarqué depuis 4 jours aujourd'hui des petites boules qui poussent sur le troncs a l'intersections des branches, c'est ca ? De plus les plans sentent fort surtout Ebony, Ivory sent un peu moins. En tout cas merci à tous et a toutes les cannaweedeur(euses) pour votre attention et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut Ganja ! HEUUU LES BOULES, C'EST DES COUILLES !!!! Les boules ce sont les sacs de pollen, donc ce sont des mâles ! Les femelles ont des petits filament qui apparaissent a la place des boules, et vire les mâles TRÈS rapidement sinon ils vont poliniser tes femelle et tu aura un beuh pleine de graines: infumable !! Allez a + GUIDE DE LA SEXUALITÉ DU CANNABIS, CLIQUE ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
xganjax 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 ca m'etonnerait que ce soit des males quand meme sachant que c'est des graines féminisées et qu'elles ont des pistils, a moi d'avoir 2 hermas je pense pas que ce soit ca surtout que sur les photos que j'ai vu de sacs de pollen il y en a 3 ou 4 au meme endroit la il s'agit d'une seule boule qui grossit et y'en a une a chaque intersection de branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés