Messages recommandés

Bijour,

voila j'expose mon pb... Je vais cultiver en outdoor mais je dois pvr déplacer mes pieds ( pb dhelico...uhuhu) dc je pense les mettre ds des pots...des 30 litres c bon ou plus ?

marciiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

30lt normalement c'est déjà bcs surtout en intérieur (parce que ca occupe pas mal de place)

En out c'est pas mal je penses sachant que le temps de cultivation est bcs plus long (le double au moins non?) les plantes necessitent de plus d'espace pour leurs racines et donc je penses que c'est important d'avoir des grands pots

En esperant que qq'un qui fait de l'out se manifeste

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c pratik car on peu déplacer facilement si ya besoin pi moin de pb genre les salope de taupe de merde ki nike les racines ( dsl mai mon jardin c un champ de mines ) et sa évite les monstroplants...:-)

Tu va planter koi yanbaman?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En priorité des bouture de purple(4 ou 5 ),2 ou 3autre de white et ensuite j'ai une vingtaine de plant de local venant de graine qu'un pote ma passé (et oui il avait laissé ses 5 male a 10 m de ses 4 femmelle ,il a eu a peu pré 200g de graine ) ,enfin une dizaine de plant hermephrodite dans un coin bien loin des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okokok ten a bcp didon moi je vien de rempoter les miens la g planté 2 misty 2 bubblelicious et 2 blue misty. je vai les mettre un moi ss lampe pi op dehors sur ma terrasse plein sud!

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit : Vas y en 2 étapes. Les voici. Va une premiere fois, visite ou tu met tes plantes. Mais tu apporte des sac de terre (un ami de confiance peut etre requis, au pire tu fait queleques voyages). logiquement, si tu met sa dans la foret bien avec un peu de terre, elle se fraiyeront des racie dans le sol naturellement. Poir les pots, utilise des pot biodégradable en carton. Si il n'Y a pas beaucoup de terre, tes plante seront plus petites, donc moin repérable. Pui tu y retourne une seconde fois pour replanter tes pieds. Tu pourrait aisément les transporter grace a une boite de lecteur videocassette (ou DVD). Essaye de ne pas te faire trop voir, ou suivre. Sa devrait etre pas pire, entk moi sa marche bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je les ferai pousser chez moi car g des parents sympa ki veulent fumer de lherbe mais jsuis obliger davoir des pots pr deux raisons:

1 déplacer kan ya un imprévu

2 éviter des monstroplants pr les regard indiscrets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.