Passage outdoor en indoor possible?


Messages recommandés

Salut,

 

Je vous expose mon problème, je m' y suis pris un peu tard pour planté en outdoor(j' ai recu mes graine de super skunk il y a une semaine) mes plantes ont une seul paires de feuilles et font environ 4 cm.

Je les laisse actuellement dehors en terre.

 

La période de floraison étant vers mi octobre, j' ai peur que mes plantes ne soit pas a leur tailles maximales.

 

Serait il possible/rentable de rentrée mes plantes vers cette periodes pour retarder le temps de floraison?

 

J' ai une lampe 500 W pour indoor(suffisant?)

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C' est une lampe HPS 500W

Les HPS n'existent pas en 500W, c'est soit 400W soit 600W.

 

La période de floraison étant vers mi octobre

La période de floraison peux commencer après que les jours ont commencé à diminuer, c'est à dire à partir du 21 juin.

 

Serait il possible/rentable de rentrée mes plantes vers cette periodes pour retarder le temps de floraison?

J'ai pas bien compris là... A mon avis toi non plus...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais que la floraison se faisait toujours en octobre. Comme je l' est planté planté un peu tard je pensait que ma plante passerait en flo en mi octobre et n' aurais pas eut le temps d' atteindre la taille maximale.

 

Pour l' histoire de la lampe: j' ai une lampe 500W avec reflecteur et je vais m' acheter (si il le faut) une ampoule HPS (je prendrait 600W)

 

Donc pour revenir a ma question, est ce que c' est risqué de laissé ma plante dehors jusque fin novembre environ?

 

 

 

Thx

 

PS:un ecureuil dans mon jardin m' a bouffé 2 graines le salopiaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.