JOKERS_BUD 1 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut la communauté ! un petit JDC pas très anodin... du bonzai dans une boite à chaussures. je vous avouerais que le coup de la boite à chaussure c'est histoire de m'amuser un peu... j'ai dejà un JDC mais si je pouvais avoir un peu de boutures pour le prochain ca ne me déplairait pas... voici mon installation plus que rudimentaire : - une boitte de newrock 15 X 36 X 43cm de haut - eco sylvania 11W - extraction : diffuseur anti-moustiques RAID (sans produit biensur) - intraction passive - une bouture femelle (avec l'apex taillé) - un debut de plant de la meme variété place aux photos !!! voici la boite fermée puis ouverte la bouture à gauche, le plant à droite... l'extraction fonctionne avec sa pile car je n'ai pas trouvé d'adaptateur 1,5volt... et que ca pousse !!! au fait... faut-il engraisser les bonzai ??? merci à tout ceux qui suivront mon pitit journal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5533 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut jokers_bud , au début en lisant j'ai rigolé et quand j'ai vu la couleur des plants je me suis dis que tu gèrais bien , continu comme ça , je repasserai voir ton jdc original ! Faut-il engraisser ? Serieusement chacun fait ce qu'il veut , a toi de voir mais pour un bonzai je pense que c'est encore moins important que pour des plants normaux ... et puis peut-être il faut pas les même dose , bref c'est pas moi le mec qui soutient la culture bio qui va te dire engraisse a fond ! Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut j étais curieux de voir ça joli mini installation bien gérée! bravo! en ce qui concerne l engraissage pour les pieds mères tu peux faire du demi dose conseil attaque a palisser ta bouture femelle.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 au début en lisant j'ai rigolé et quand j'ai vu la couleur des plants je me suis dis que tu gèrais bien merci du compliment... il etaient sous MG 200W avant celà... mais cette variété est 100% triso au debut, mais une fois lancée, au bout d'un petit mois, elle commence à s"amuser et grandir... pour l'engraissage, elles ont eu droit à du complexe racinaire pour l'instant. et vu que je suis en light mix, je pense qu'un peu d'engrais de croissance ne serait pas du luxe... à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 hello marrant l'idée, mais je me demande si ça va pas grandir!?? je repasserai voir ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Trop fort ! C'est trop marrant ! Bien pensé mec, t'es un génie, pose un brevet: Le placo portatif et ergonomique ! Bon a + tard je suivrais l'évolution de la chose. ( Si tu veux venir faire un ptit tour sur mon JDC pas de soucis =) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gainsbare 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 slt jocker l autre jour j etait en train de mate du terreau, et, j ai vu qu il y en avait special bonzai, si ca peut t aider, sinon je vais suivre ca de pres, moi aussi j ai l intention de faire des bonzai Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 wahou... c'est cool j'ai tout plein de post... merci de me porter autant d'attention les gars... pour mister duke et son acolite maitre gonzo : je me demande si ça va pas grandir!?? c'est en attendant de trouver mieux pour que ma chatte ne me les bouffe pas... elle raffole des feuilles... MDR.. -------------------------------------------------- dubplate : pour le Le placo portatif et ergonomique' date=' dis toi qu'il y avait une poignée avant sur le dessus... je l'ai virée car c'etait plus pratique pour le reflecteur. mais je peux toujours la remettre... lol -------------------------------------------------- gainsbare : merci pour le conseil... demain je court à brico... -------------------------------------------------- encore merci à tous ! et voilà une photo de la vilaine mode vision nocturne ! ah le ficus elle le bouffe pas hein... ca c'est sur... remarque, moi non plus j'en boufferais pas... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/96336.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
sale_gueulle 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut jokers bud ^^ Et bien ... quelle imagination et quelle ingeniositee ^^ Du beau boulot, et tout comme compaq : a suivre. Donc je vais suivre l evolution de ta gestion de ce "placo" car ca m interesse les bricolages a la mac giver ^^ Bonne journee et bonne continuation. Que la weed soit avec toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oake 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Ingénieux et pas cher:), très bonne idée d'utiliser un diffuseur anti moustique ! Ca m'interesse ^^ , je suivrai ton journal tout les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 alors tu fait plus de maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 alors ya eu un peu de relachement... si tu es curieux de savoir se qu'il est advenue des 2 cocotes dans leur boite à pompe, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici... https://www.cannaweed.com/forum/post-909598_91500_30_0.html#909598 à plouche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés