Kali mist ou marley's collie


Messages recommandés

salu morico' date=' je vois ke tu as cultivé la kali, avec quel matériel et combien de tem a duré ton temps de flo? merci d'avance[/quote']

T'as été voir le strainguide ?,tout est dit dedans

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je ne suis pas momo, mais on peux lui faire confiance!

et sinon, avant momo, j,ai apporté la même réponse, je n,ai rien inventé! donc si l,avis de 2 modos ne convient pas, faites appel à dieu le pere à savoir bakounine ou T. gautier, ou goldorak... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est bien ce que je disait, tu ne lui a pas donné de réèl argument (car tu ne connais pas les deux variétés)

 

Je ne vois ce qui m'empècherai de lui donner mon avis sur une des deux variétés qui l'interessent. Il n'a pas demandé laquelle était la meilleure, il veut plus d'infos pour pouvoir faire son choix.

 

Je ne connais pas la Marley et alors, il recherche une weed avec un bon high, et pour moi la kali correspond parfaitement à ce qu'il cherche je ne vois pas pourquoi je ne lui dirai pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis d'un ex modo : kali mist :) ... Comparativement ça ne fait aucun doute, après peut être qu'on peut trouver des phénotypes de marley's collie mieux, mais bon... La kali reste une valeur sure !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites