Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut tout le monde! voila j ai un probleme: je suis a flo+53 sur ma skunk#1 et ce matin ma copine me dit en se levant que la box est allumée(mon hps s'allume a 11h jusqu'a 23h) alors je lui dit de l'eteindre (c'etait 8h). rt moi comme un con je l ai allumé a 11h. donc la question est: je fait quoi? j eteint et je recommence le cycle a 22h/10h? en plus je voulais le faire pour cause de température élevé en journée. Et ca va pas trop les stresser? merci d avance et repondez moi vite que je sache si j éteint maintenant:-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut, le mieux est de reprendre ton cycle normal, tu es en fin de flo, de tout inverser n,est pas tiptop... par contre elles risquent de pas trop bouger quelque temps (flashing) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 'lut jeannoublie! alors j éteint pas en gros, meme si il risque de faire chaud ces prochains jours(je suis dans le sud) je laisse comme ca jusqu au cut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 up!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, moi je l'aurais plutôt éteinte : en flo il lui faut du noir à ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 merde:-) je l ai allumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés