eljunkie 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjours tout le monde !! Voila en fouillant dans mon placard je suis tomber sur deux vieux sachet de supermarché rempli a rabord de feuille d'y a 2 ans et j'ai pas la moindre idée de quoi en faire donc si quelqu'un à de l'inspiration ?? (PS: c'est des feuille de mâle et de femelle polinisée et ça a une vieille odeur de foin lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Hello!! Ca dépends de ce que c'est comme feuilles, si c'est de grandes feuilles je pense pas que tu en feras grand chose d'intéressant, sinon si il s'agit de petites feuilles de curing (donc plus riches en thc) tu peux faire de la bonne cuisine avec!! (voir les nombreux guides sur le sujet sur ce forum). Sinon tu peux toujours essayer de fumer tout ca, comme substitut de tabac par exemple, mais persos j'ai tenté j'ai été bien deçu mais en même temps mes feuilles n'étaient pas trop sèches et puaient la chlorophylle! Mais bon il fallait bien tenter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Ok, merci mais le probleme c'est que les femelle ont été polinisés donc je sais pas si il reste trop trop de THC dedans !! Et pour les feuille j'ai tout l'arbre sauf le tronc et les tetes !! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, Les feuilles qui contiennent du THC sont "blanches"... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut! tu peux en faire du compost si tu as un jardin ou bien renseigne toi sur les recettes cannabiques, il y a moyen d'en faire quelque chose, genre un bhang ou autres, faut voir selon tes envies. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Ok, merci pour tou vos conseils ! Sinon j'ai pensé à faire du beurre de marrakech mais vu que les feuilles sont issu de mâles et de femelles féminisées et qu'elles sont vraiment trés seches (2 ans dans des sachets quand meme lol) j'ai peur que ça fasse pas trop d'éffet !!! (PS : jux80, tu veux dire quoi par blanche pasque la plupart on un coté qui est blanc-vert mais quand meme plus proche du vert que du blanc ?!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 hello perso, je te conseille de les mettre de coté au congel et une fois que tu en as beaucoup, tu en fais du beurre de marrakech puis avec ce beurre un bon space cake!!! en tout cas, c'est ce que je fais moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut, vu la conservation, mets ça à la poubelle!!! et pour la suite, garde des feuilles ayant des trichomes... et fais du hash ou du beurre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whisno Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Fais quand-même du beurre, au pire t'aura perdu 15 minutes. Et puis pense que ces feuilles contiennent surement encore un peu de THC, si tu n'essaie pas, tu t'en voudra chaque fois que tu sera en dèche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut, Perso, je te conseillerai de faire du beurre de Marak'. Z LR Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTe17 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 salut moi j'ai essayer ya pa longtemp de faire du beurre avec des feuille seche j'avais pas grand chose ba vla la defonce ^^ . Pendant quasiment 10h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut, Exact, avec le beurre on est super surprit, et ça "pousse" longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 fait de l'huil avec tous le thc des feuille vont etre dedans si ta 200 g avec peut de thc dedans tu poura p-e faire 5 g qui seront vraiment ''gelant'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Alors la... même les feuilles verte normal on du thc !!!! surtout avec 2 bon sac bien rempli Fais toi un lait magique ou du beur ou de l'huile comme dit quebecgold Perso si c'est pas trop galère je ferais de l'huile et sinon un space lait avec du lait entier un peux de beur et faire bouillir 3 fois les feuilles dans le lait attention !!! au dosage, je connais pas la taille de tes sachet si c'est moyen bah c'est bon mais si c'est des sac auchan genre blanc ou on met les courses bah j'en metrais que la moitier et si c'est juste des sachet moyen bah je metrais les 2 et je boirais la moitier du lait et si c'est pas violent l'autre moitier , sa monte au bout de 40 minute comme l'acide donc fais gaffe au dosage Garde les branches aussi quand tu récolte elles sont bourrée de résine sur leur peau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapace 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Tu peux faire du Hash ou du Miel d'ange aussi appeller huile vas voir le tuto extraction minute au butane et fait atantion Lien à poster Partager sur d’autres sites
louckaye 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 moi joré fé du beurre lol avec des biscotes HuMmmmmmm!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés