JeeAir 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Bonjour tout le monde Alors voila une tite question concernant le système DWC que j'aimerais untilisé pour mes plantes mère (économie) Alors déja est ce possible d'utilisé ce système pour des pieds mères lol Ensuite je voudrait savoir pourquoi est-ce si important que le bac réservoir soit "imperméable au UV " Un bac transparent ne fonctionnerais pas ???? Voila j'attends vos réponses Merci d'avance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 lut jeeAir pour ce qui est des plantes meres je n ensais rien mais pour l impermeabilite au uv c est a causse des racines qui n aimes pas la lumiere voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolepet 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 lut Jeeair!!! En ce ki concerne les pieds meres,il n'y a pas de probleme!!!tu peux utiliser le DWC pour des boutures,des mamans ou ce que tu veux!!! Pour le bac, il en faut un OPAQUE car les racines n'aiment pas la lumiere!! Tu auras plus facilement des probleme d'algues autrement!!!! bye bye!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 Merci du renseignement les gars Je v me bricolé sa se week end +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés