sheriff82 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour je voudrais savoir si on peut pulveriser un insecticide sur un pied en floraison? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Ca dépend de l'insecticide et de l'avancement de ta flo... Merci de nous donner plus d'infos si tu veux une vraie réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheriff82 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 je suis a 38 jour de flo, graines inconnues, et infesté de mouches blanches, j'ai du poly insect, voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Yop, Le polysect de KB peut être pulvérisé jusqu'à 8 jours avant la récolte, tu as encore le temps de l'utiliser et te débarrasser de ces cochonneries! Bonne chance l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut, avec du polysect, tu peux pulvériser (en gardant une marge) jusqu'à 10 jours du cut. donc là, pas de probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheriff82 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 ces cool de toute facon je suis pas sprès de récolté, je vais leur faire la guerre et si ca persiste j'achète des encarsia formosa, j'ai trouvé un site a pas chère mais ils sont en rupture en ce moment, autant faire ca biologiquement. Merci les mecs et bonne culture. (pour le site c'est www.jardin-bio.com et le magasin s'appelle harmonia). Lien à poster Partager sur d’autres sites
sombrero 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 slt.. merci pour l'adresse de ton magasin, j'en cherchez justement.. bonne journee a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés