Ph- ferro???


Messages recommandés

bon reveil tout le monde...

voila c'est la première fois que j'ouvre un topic, et je tiens a remercier toutes les personnes qui participe a l'a vie active de ce site super riche en info...

 

voila j'ai 2 p'tites questions, je pense toute bète maiq auquelles je n'ai de reponses....

 

j'ai une p'tite culture indoor et j'ai 2 pack d'engrais, un hesi et un plagron. l'un est bio l'autre pas. je souhaite opter pour l'un des deux, le facteur prix entre en considération aussi biensur, j'aurai donc avoir quelques avis sur le chois entres ces 2 packs.

 

la seconde question c'est je suis allé acheter hier du PH- phase croissance, et le vendeur m'a donner du PH- acide citrique FERRO, et j'ai vue en allant sur des sites, qu'il existe une autre version de PH- FERRO special croissance. est ce le bon produit qu'il m'a donné? quelle est la difference ??

 

merki a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Utilisant le hesi et ayant utilisé un bio avant: BIOBIZZ, perso je préfère vraiment le Hesi à l'utilisation.

 

Globalement ca marche plutot bien je trouve comme pack le hesi, je n'ai pas vraiment de points négatifs mais c'est surement parce que je ne connais pas les autres gammes.

 

Peu etre pas assez réactif à mon gout et des dosages indiqués vraiment fort comparé aux besoins de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi..

 

n'est ce pas génant que ce ne soit pas du bio?

 

parce que la j'etudie la gamma plagron, plus chere biensur, et la gamme ferro... toutes les 2 des bio...

 

je connais un peu hesi.. j'en suis satisfait mais c'est le coté non biologique que me chagrine je ne sais pas si ca a une importance sur l'effet global de la plante. ou meme sur son gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.