superbang 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut tout le monde voila je vient de planté un pied il y a 2 semaine donc grand de a peu prés 10-12cm et sans faire expré je lui ai donné un coup dans le tronc en débroussant autour et il est plié sur le coté(sa fait un angle).et donc je voulais savoir si en le fesant tenir droit il allé reprendre é se soigné tout seul xD???merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 bonjour ouvrir 2 topic avec comme titre à l'aide ca va t'attirer le courroux des modos :S ensuite pour ton prob, mets un tuteur pour faire tenir le pied et j'espère que le tronc est pas cassé sinon c'est mort...ensuite pour ton autre question qui est l'arrosage (sur l'autre topic que ta ouvert), si t'avais pris un temps soit peu de chercher t'aurais vite trouver...1 fois tous les 2-3 jours +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour, bonjourouvrir 2 topic avec comme titre à l'aide ca va t'attirer le courroux des modos :S ensuite pour ton prob' date=' mets un tuteur pour faire tenir le pied et j'espère que le tronc est pas cassé sinon c'est mort...ensuite pour ton autre question qui est l'arrosage (sur l'autre topic que ta ouvert), si t'avais pris un temps soit peu de chercher t'aurais vite trouver...1 fois tous les 2-3 jours +++[/quote'] +1 Le titre doit résumer la partie principale du contenus' date=' les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir. Merci d'être le plus explicite possible. [/quote'] Merci d'être explicite un minimum, j'ai changé ton titre pour te donner un exemple. Dans tous les cas -> topic clos , merci de faire un recherche avant de poster ou d'être plus clair. Cette section est régie par des règles, merci de le respecter. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés