tuilescanna 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut a tous désoler de ne pas me présenter souvent sur le site le bambino n°2 va pas tarder a arriver. après déception 5 mal en hydro j ai relancer le 29 06 08 . 4 northen ligth sinon coter terre tous se passe bien mes 4 haze sont femelle et 2 bouture blueberry elle sont tous en flo depuis le 14 06 08 je ne tarderai pour les maj salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 salut a tous après une bonne absence je revient quand même!!! pour partager ma petit culture petit récapitulatif en terre 4 strawberry haze de chez green house 1 afgan et 1 blueberry dans le même pot 1 one bud blueberry en hydro après avoir eu que des mal. j ai relancer 4 northen ligth don 2 mal pas de chance, mai 2 femmel quand même sinon j ai fait la réunifications des 2 armoire sou 600w hps en hydro un tronc réparer l autre les racines les northen ligth sont a +38j de flo ph et de 6 manuelle ec pu d d'étalonnage temperatue 28°porte ouverte (sa chauffe une 600) et le petit probleme qui mes inconnu je la touve un peu flétri par ra port avec sa sœur dans le bac la flétri et sa soeur qui se porte tres bien elle merci a tous. tou com et bienvenu a+++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Dépucelage de commentaire mon pote! Hé hé! De la tuerie les photos ca m a éblouit! Lol Bon courage gros, t inkiete Silver est a tes cotés! ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 c cool d etre passer merci silverhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 personne sniffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 re salutation !! juste un mot vieux pour tes bébés !!!! big up cannabiquement! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut tuilescanna ça m'interresse ta culture surtout en ce qui concerne la notherm. je reviendrai, surtout que tu fais pousser avec une HPS Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 salut a tous re salutation !! juste un mot vieux pour tes bébés !!!! big up cannabiquement! Mister HYDE merci sa fait plaiz que tu soi passer tu ma pa oublier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 salut cupidon c cool d être passer. la northen premier plante femel hydro donc on verra comment tou sella va se passer encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Slt à toi Tuilescanna!!!! C'est magnifique tout çà!!! bon, bonne culture à toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 hello a tous pour compléter ce jdc je vous mai quelque photo de mes strawberry haze (pour vous faire patienter de l hydro ) terreau. sem de chez tous le monde engrais .bio bizz grow bio bloom alg a mic top max température 28°porte ouvert elle sont a 69j de floraison floraison un peut retarder a cause de no amis les spiders l afgane blueberry qui et dans le meme pot que l afgane et one bud blueberry photo de famille pour la fin en espérant que tou sa vous ait plus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 SI SI LA FAMILLE (SUR LA PHOTO, TROP FORT!) CA REPRESENTE GRAVE! 57 PLANTATIONS LES GARS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 salut tuilescanna tres beau boulote belle plante et enfin quelqu un cultive sur un meme aquafarm bon je suis un peu plus avancer sur ma culture et c est aussi mon premiere essai et en tous cas tu sera plus que convaincue sur ce systeme de culture sur ce bonne flo** a bientot* Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 salut silverhaze57 SI SI LA FAMILLE (SUR LA PHOTO' date=' TROP FORT!)CA REPRESENTE GRAVE! 57 PLANTATIONS LES GARS![/b'] t inquiet bientot chez toi sa va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 salut violence c cool que tu soi passer j aimerai que sa bud plus mai bon dam nature fait les chose en tou cas j ai toi elle a bien taf dam nature. et encore merci a++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 SALUT MAN J ESPERE UE DAME NATURE TE RENDRA L APPAREIL EN TE DONNANT DE BONNE GROSSE BUD BONNE FLO++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 re salutation l'ami!! est ça pousse !!! est ça pousse !!! est ça pousse !!! encore big up !!!!! a plus sur cw cannabiquement !! Mister HYDE ps: je vais lancer ma deuz session 2008 en ak 48 faudra passé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Pour moi à ce moment on peut commencer à engraisser mais progressivement Quelle game d'engrais compte tu utiliser? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés