tuilescanna 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut a tous pour commencer un grand merci a tous ceux qui mon aider et aussi a un très bon pote silverhaze 57 donc voila c parti pour un débutent hydro premier essais . coter matos . systèmes aquafarme ghe 2 testeur 1ec, 1ph (et 1 testeur ph manuel ) 2 armoire une pour l hydro et une autre pour la terre (separer en 2pour mes bouture) 2 lampes 250w pour la croissance et une 600w pour la floraison cube ldr 4/4 cube ldr 7/7 un humidificateur ultrason une sonde pour hydrométrie un thermomètre coter engrais. gamme advanced hydroponics of hollande 1 grow 1 bloom 1 micro 1 ph down grow 1 ph down bloom 1 enzymes + + un piranha pour les racines et une solution d étalonnage ec pour la terre gamme biobizz 1 alg.a.mic 1 bio-bloom 1 topmax +hormone de bouture kb. donc voila pour débuter ne comprenant pas trots le système hydro après beaucoup erreurs (pas tamponner les bille) j ai commencer a faire germer mes graine dans du coton jusque la tous va bien, après peur de bousiller mes fifi je lai et mis dans la terre pour transplanter dans les cube ldr qui eu on etait tamponner ph5. voila le reste en photo 3 femmelle afgane kush a +5j de croissance ( 1mal et une de morte) les revoilà après 17j de croissance et 4 jour de flo donc voila je n engraisse toujours pas ma soupe et au ph 6 et ec 1.03 donc si quelque un peut me dire si je peut mettre de l engrais merci a tous je vous metre aussi des des maj de mes strowberry haze a 14 jour de croissance (coter terre) merci encore a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut l'amis pour l'engrais je te conseil de le mettre si tu veus faire des pieds de canna et non des salades car sinon sans cela il vont passé du coter obscur de la force !!! ( re! pour tes tofs sérieux fait un effort de présentation car c'est vraiment chiant pour les maté cimer ) a + + bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Hé Hé mon pote! Ca assure, tu es enfin présent sur les JDC...bon, moi j les ai vu en live mais sur photo ca rend bien aussi! t inquiete il va y avoir de l évolution bientot! allez a+ cannazingueur!!! LOL Ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 si tu veus faire des pieds de canna et non des salades car sinon sans cela il vont passé du coter obscur de la force !!!( re! pour tes tofs sérieux fait un effort de présentation car c'est vraiment chiant pour les maté cimer ) c est toi qui est obscur dans tes propos... c est bon on les connait tes conseils... merci d etre passé quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut a tous et merci d être passer yo silverhaze cool ton passage même si tu l ai voit en live comme tu dit salut l'amis pour l'engrais je te conseil de le mettre si tu veus faire des pieds de canna et non des salades car sinon sans cela il vont passé du coter obscur de la force !!! ( re! pour tes tofs sérieux fait un effort de présentation car c'est vraiment chiant pour les maté cimer ) a + + bon courage merci pour ton précieux conseille hydman , pour la premier photo je veut bien que tu critique mais pour l engrais j attendrait plus expert que nous 2 pour des conseilles a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut ta tous encore désolé je te disais sa sur le ton de l'humour ! j'avoue avoir relus mon post il était un peu trop gras !!! lol ! et encore bon courage pour ta recherche ! ps : mrd pour ta récolte prochaine l'ami et vive la vide ! tchous ! salut l'amis pour l'engrais je te conseil de le mettre si tu veus faire des pieds de canna et non des salades car sinon sans cela il vont passé du coter obscur de la force !!! ( re! pour tes tofs sérieux fait un effort de présentation car c'est vraiment chiant pour les maté cimer ) a + + bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut en hydro faut engraisser ... base toi sur se que te dit ton flacon d engrais... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut a tous et merci d être passer sa fait plaiz salut ta tous encore désolé je te disais sa sur le ton de l'humour ! j'avoue avoir relus mon post il était un peu trop gras !!! lol ! et encore bon courage pour ta recherche ! ps : mrd pour ta récolte prochaine l'ami et vive la vide ! tchous ! salut l'amis pour l'engrais je te conseil de le mettre si tu veus faire des pieds de canna et non des salades car sinon sans cela il vont passé du coter obscur de la force !!! ( re! pour tes tofs sérieux fait un effort de présentation car c'est vraiment chiant pour les maté cimer ) a + + bon courage j tend veut pa t inquiète on n ai tous la pour s'entraidait même si dé foi on fait tous notre petit erreur. et encore merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Et tout ca se fait dans la bonne humeur en plus... nickel Hydman, bien joué de ta part... Un gros gros big up a mon pote tuilescanna et à ses prochaines cultures... Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut a tous et merci a tous d être passer petit maj afgane kush a+7 jour de flo donc voila après un petit engraissage elle se porte bien temperature nuit 21° jour 29° ph 6.5 avec engrais ec 2.30 en espèrent que sa vous et plus a+++++++++ tous l monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 et aussi petit maj de nos ash acheter directement chez green house avec silverhaze 57 (quel voyage) doic les voila apres 17 jour de croissance 4 ash et 2 blueberry (bouture) elle sont arroser avec de l eau ph 6 pas d engrais encore temperature nuit 25° jour 30° porte fermé tro haut je sait mai pa encore d intra ni de sorti en esperan que sa vous a plus aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salutation tuilescanna big up a toi et tes plants c nikel tous sa !!! de en espèrent que sa vous et plus a+++++++++ tous l monde. trés belle les mages !!!!! lol !!! on n'en veux plus !! a ++ petite tour par chez moi !!!! flo + 3 (aurora+wonder=paradise) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut je viens de voir que tu avais pas de biogrow pour la partie terreau,il te faut un engrais de croissance parce que si tu croit que alga mic en est un tu te trompe c'est un additif(NPK 0.1 0.1 0.1)@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut et big up a tous merci d etre passer petit deprime sur 5 afgane une femmel a voir j suis deg mai toue continue coter terre salut je viens de voir que tu avais pas de biogrow pour la partie terreau' date='il te faut un engrais de croissance parce que si tu croit que alga mic en est un tu te trompe c'est un additif(NPK 0.1 0.1 0.1)@++[/quote'] si t inquiet il et chez silverhaze57 il et a lui alors pas marque sur mon jdc donc voila j ai mit des bouture en route de blueberry pour l hydro donc merci a tous. ps tres belle plante hydman Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut les potes! Comment ksé cannacouvreur!? Jolie petite Maj! ca commence a prendre de la gueule tout ca! C'est vrai, la colere pour TOUS ces males afghan kush!!! :lol: Mais je compte sur toi et ta main verte pour exploser la culture ASH et la Bluuuuuuuuuuuuuueberry!(ahhhh cette beuh!!! une bonne petite session de blue pour l'été sera la bienvenue!) PS tu m étonne le voyage a dam, journée tuante mais la classe! Allez ciaooooooooooooo (j te ramene du biogrow ce soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 PS!!! j te ramene du biogrow ce soir ET UN GROS STICK DE JACK HAZE BIEN SUR!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 ON VEUT UNE MAJ!!!! LOL! DU NEUF DU NEUF DU NEUF! CIAO GROS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beutch-le-vrai 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut à toi Tuilescanna, et à tout les autres, Bon, tu m'as l'air plutôt bien partit... L'afgane kush je l'adore, je suis en train de savourer ma 2° session (en nft), QUE DU BONHEUR. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 re salut tuilescanna du neuf ou quoi !!!!! bon a une prochaine avec des tofs !!!! lol !!! petit deprime sur 5 afgane une femmel a voir j'ai qu'une chose a te dire a ce sujet !!! que la force soit avec toi et tes peids en ctl terre (mrd ) comme on dis chez moi !!! lol ! a ++ mister hyde Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut Tuillescanna ca chome pas par chez toi c est se qui faut !!! pour se qui est dans l aquafarm, les afghan kush.. (je crois)... tarde pas trop a passer en flo...hydro=divise par deux ton temps de croissance . j ai fait l experience sur ma premiere culture de laisser un mois de crois ... bah j ai eu du gramme c est sur !! par contre c etait petit la dedans 1 m carré avec seulement deux pieds et t est obliger de les palisser a mort...(pourtant 2 metres de hauteur et les lampes collées au plafond...) sinon la maj elle est ou?????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés