youarethedealer 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut a vous amis cannabiculteur j'aurai aimer que vous m'aidiez a identifier l'état de mes trichrome a l'aide d'une macro pris cette après midi. Elle est de mauvaise qualité je sais pas si ça va être simple mais ça me rassurerez beaucoup en attendant la loupe commander : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hell O !! malgrés la qualité de ta tof je pense que tes trichomes sont laiteux/opaques => High plutot cérébrale... maintenant si tu préfères un effet stone plus cassant attends un peu qu'ils deviennent ambré !! que te dire de plus car ta question est vague ! va voir ici !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
youarethedealer 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Yes merci de ta réponse rapide. je vient de parcourir ce forum et je tombe sur quelqu'un se faisant incendié a cause de la mise en forme de son message je précise donc: type de culture: indoor éclairage 400w hps cool tubé age de la plante: F+34 engrais gamme biobizz extraction par extracteur de gaine 200m^3/h 24/24. voila je ne rentre pas plus dans les détail car il ne sagit pas vraiment d'une carence mais plutôt d'un besoin d'œil expert sur ce a + et merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés