toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bonjour j'ai une question de newb qui je pense doit revenir souvent mais j'aimerais savoir quand je doit comencer le rincage car j'ai aucune idée de l'évolution de ma plantes (je sais que pour récolté il faut regarder les tricomes mais la j'en sais rien ) :-? Voici ma plantoune: j'ai oublier de préciser que je ne connaisé pas sa variété et que je ne me rapelle plus depuis combien de temp je l'ai mise en flo... Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeSmoker 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Tout se joue sur l'état des trichomes, essaye de prendre une photo plus précise, il y a un guide pour savoir quand récolter. Ici je pense que tu peux la laisser une semaine en flo puis une semaine de rincage dans le noir, mais sans aucune indications c'est chaud Tu devrais tenir un JDC pour savoir quand tu as fais quoi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 J'en tiens un mais c'est un peu le désordre... J'ai regarder mes tricromes au microscope et je crois qu'ils sont tous transparant... En fait pour comencer le rincage il faut qu'il y est un pti peu de tricromes ambré ou juste laiteux? Parce que le truc c'est que je ne sais pas si ils changes vite de l'état laiteux a celui d'ambré... ps: merci de ta reponse si rapide Et si tu veux je peu prendre une photo de plus prés si sa serais plus facile pour toi?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut moi je suis un debutant mais je pense que tu devrais les laisser plus longtemps en flo parce que je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais tes tetes sont petites je trouve.si tout le monde te dit que tes plantes sont pretes je negligerais pas leur avis car ils ont plus de connaisssance que moi surement mais a ce moment la a moi aussi sa me soulagerais car mes tetes ont du mal a grossir en flo+32 mais pour moi j'en suis au stade ou normalement sa devrai gonfler.salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 heloooo ben pour moi, t'es loin du cut là...tes pistils sont géants et bien blancs et tes trichomes ne paraissent pas du tout " à point", trop clairs, trop blancs... de plus tes tetes sont pitchounes encore...patience, laisse gonfler tout ca... ++ grom edit: j'avais oublié la question principale: tu rinces 10 jours avant le cut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 laiteux ou ambré c'est toi qui decide de ce que tu attends de ta plante niveau qualité/effets Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 et transparent signifie quelle est pas prete je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 okok merci a vous je penser bien les laisser au moins 2 semaines avant le rincage... je les trouves aussi un peu petites... et pour te repondres james je compte les cuté quand ils serons quand meme bien ambré je veux que sa me casse en deux! Et ausi pour le transparent je savait et tu aurais pu édité ton message... merci pour toutes vos réponses si vites!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 ba tu vois c'est toi qui m'aide mdr la barre.merci en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Une petite explication: Tu regarde ton message ou tu as écris et juste en haut a droite ya marquer: repondre - alerte - editer Ba tu clik sur édité et tu modifie ton premier messsage sa t'éviteras de mettre un message en plus pour rien Et merci d'avoir voulu m'aider c'est simpa :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeSmoker 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 J'en tiens un mais c'est un peu le désordre... J'ai regarder mes tricromes au microscope et je crois qu'ils sont tous transparant...En fait pour comencer le rincage il faut qu'il y est un pti peu de tricromes ambré ou juste laiteux? Parce que le truc c'est que je ne sais pas si ils changes vite de l'état laiteux a celui d'ambré... ps: merci de ta reponse si rapide Et si tu veux je peu prendre une photo de plus prés si sa serais plus facile pour toi?... S'ils sont transparents laisse tes plants encore 2 voir 3 semaines en flo S'ils deviennent laiteux tu aura un effet high, cérébral et s'ils sont ambrés ça va te casser en 2 Mi-ambrés et mi-laiteux c'est un mélange des 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 ok merci de l'info mais pour les tricromes je le savais je vais les faire avec une bone tendence ambré :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut toniorocket33, Petites indications supplémentaires. 1. Ta plante est donné pour un temps de Flo par le breedeur (par ex : 60 j...) Il faut en général rajouter 1 à 2 semaines de plus par rapport à ce qu'il est indiqué. 2. Si tu n'en connais pas l'origine, c'est peut-être le cas, je remarque que tes feuilles sont assez étroites. Ton phéno est plutot Sativa. Mauvaise nouvelle, avec ces variétés, les temps de flo sont plus longs (70-80 j voir plus). Tu dois connaitre le temps de flo actuel; tu peux donc faire tes prévisions avec ça. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut geminy t'as oublier de lire une phrase dans mon premier post: Je ne conais pas la varieté et je ne me rappele plus de quand je l'est mise en flo et pour la tendnce sativa je suis au courant mes feuilles ne sont pas super large mais c'est pas une pure sativa... Mais merci quand meme d'avoir poster sa aurais pu me servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Autant pour moi ! Tu n'as pas idée même de la semaine ? Tu aurais une approximation sur 7 jours; ça aide... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 oué je sais mais je n'est absolument aucune idée en fait il me semble que cete plante a fait ses début en 12/12 mais je suis pas trés sur par ce que en fait avant 'été trés mal installé et j'ai fait partir plusieur graines a de mauvais moments je sais c'est domage mais je m'en rappele vraiment plus. Une fois j'ai esayer de me rapelé et je me suis souvenu qu'elle avait pouser en 12/12 et que c'est une graine qu'on ma donner (recuperé dans une tete) et la weed avait été cultivé en exté c'est tout... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bon, Alors tu achètes un microscope X50 et tu observes tes trichomes. Quand tu en as 50 % de clairs et 50 % de laiteux, tu commences ton rinçage de 15 j. Tu récolteras laiteux. La Sativa ça se fume comme ça ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 a ok merci de l'info sa je savais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés