indicasui 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hello tout le monde, Je viens d acheter un ballast électronique lumatek 400w et pas de bol , aucun plan de montage à l intérieur. Pour info, le "domino" se compose ainsi, 1 2 (ac230v) 3 4 = = (terre?) 5 6 (LOAD) J ai retourné google dans tout les sens, rien trouvé niveau plan de montage...même pas chez le fabricant anglais (Où les modèles exposés ont tous une prise, ce qui n est pas le cas du mien) Merci à ceux qui pourront me filer un coup de pouce... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Un ptit up' Merci pour l aide! 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Sniff...personne pour m aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, tu n'aurais pas une photo par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Hello! Ben j ai un blème, j ai pas d apn et mon mobile est naze... sur google...voici une pic Photo lumatek lk 4240 Mon autre blème est que sur la photo, le ballast a une prise... sur le mien, il y un gros sucre allant de 1 a 6... Pour le prix, ils pourraient quand même mettre un mode d emploi, plutot qu une garantie en néerlandais 8( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 sur google...voici une pic il faudrait le petit shéma qui est sur l'étiquette blanche (scanner ou dessin) je pense qu'il aidera bien A+ edit : sinon tu l'as acheté sur le net, ou dans un grow shop ? essaie de contacter ton vendeur pour qu'il te dise Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut et merci de ton message... Je l ai acheté en growshop, je dois y retourner de tte facon cette aprèm, je demanderai une ptite explication 8) Bonne aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés