CultureFéerique 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bonjour jai commander cette ampoule Sylvania 400W HPS Grolux mais je me demandais si elle marchais sur un lampadaire de maison( ffait pour le grow mais on peut i mettre un ampoule normal) ou il me faut un reflecteur et ballast ? et si oui a til un site ou je peut avoir un reflecteur et ballast pour pas trop cher (jhabite au canada et les site de grow me chargent 150$ de transport !!!!!) bref jespere avoir des reponses clair et precises merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut, bref jespere avoir des reponses clair et precises Et bien...fait une recherche claire et précise, et ça devrai le faire ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureFéerique 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 ces ce que jai fait et je nobtient aucune reponse un connaisseur peut passer et me repondre svp!? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureFéerique 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 bonjouR!bon alor jai acheter un balast et reflecteur ces parfait merci qd meme !! bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake7 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 oui il te faut bien un ballast et un reflecteur et surtout place le ballast loin de la chaleur car tu verra une hps ca chauffe enormement donc je te conseil deja de te renseigner sur l extraction du chaud sinon j ai la meme ampoule que toi,tu verra elle est super aller bon courage pour la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés