Invité lioblind Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 bonsoir a tous, etant en possesion d un bananier j aurai voulu savoir quel type de terreau faut il pour le rempotage,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut, Vas sur bannaweed.com Non franchement j'en sais rien ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Du terreau pour plante d'appartements fera l'affaire à mon humble avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut ! Selon ce que tu as à ta dispostion tu peux leur faire un mixte terreau /un peu de tourbe /écorces de pin composté ou non . Mais sinon c'est vrai qu'un terreau universel ou pour plante verte ferait l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 heloooo tiens va voir Là ca devrait t'aider ^^ ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 bonjour les weeder, merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed1 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 tu as quelles varièter de Musa? si c'est du basjoo, tu peux le planter directement dehors en pleine terre, le miens commence ca floraison! ^^ si c'est du ornata, zebrina ou autre, plante dans un substrat de tourbe et d'osmocote, tu verras ca pousse très vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 je ne sais pas ces quoi la varieté je vais demander a mon amis qui me la filer,la de temp en temp je met de l engrais plagron ac booster et sa pousse bien,pour la dimension du pot c mieu quoi???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut ! Pour la taille du pot n'hésite pas ,après ça dépends de la place que tu as chez toi , plus tu auras un bon pot ,plus les éventuels rejets pourront se développer convenablement . Sinon essai d'en savoir plus sur la variété pour savoir si tu peux le mettre en pleine terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk® 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 +1 avec weed1 si c un basjoo en pleine terre c super ça pousse trop bien et ça gele pas (j'suis en idf et le bulbe tien tres bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés