dame-salvia 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bonjour à tous amis canaweedeurs !! Voila j ai planter en mai une seule plante, une bouture de jack herer je sais se n'est pas la meilleur race pour l'extérieur mais bon je n avais que ça sous la patte bref je souhaiterai optimiser au mieux la production. Donc plusieurs technique s'offre a moi le taillage plus palissage, le pinçage ou ne rien faire je tiens a dire que je n'est pas de problème de discression je veut simplement utiliser la meilleur solution. Voila je fais appel aux personnes expérimentés de l'outdoor pour que vous me fassiez partager votre savoir Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour lire mon post et vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne culture ) !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hello Tu combine les 3 techniques et tu devrais être satisfait du résultat-) Aide toi des JDC pour voir les résultats des différentes procédés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut, Si tu as de la surface un palissage intensif du tronc et des branches fait des merveilles, le taillage/pincage est loin d'être indispensable, on peut optimiser avec les 3 ou juste une de ses techniques . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame-salvia 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Merci pour vos réponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés