cannapus 2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut a tous, alors je fais posser deux variétée en out, de l'ak48 et de l'earlyskunk. et la j' ai un probleme, mon ES se fait envahir par des petites bistioles (voir tof),alors que mon AK qui pousse dans les meme condition n' a rien. elles sont telement patite que je n'arrive pas a voir si elles on 8 pattes et la c' est le résultat sur l' endroit des feuilles. sa induit un ralentissement de la croissance par rapor a mon AK.desolé je n'est pas de tof du plan en entier avant que sa devienne critique pouvez vous me dire quelle ensect c'est? et puis par la meme occasion si vous aviez le remaide? je vais passer chez mon growshop pour acheter du rootsstop merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Ca ressemble vraiment à de l'araignées rouge quand meme!!!! Polysect-les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut Ca ressemble fortement à des araignées rouges.... Fait leur une bonne douche à l eau froide(acide si possible,genre 5,5,elles aiment pas l acidité ni l humidité), et un traitement de KB polysect. Bonne chance,mais en exterieur ca devrait aller... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 merci pour les le tuyau les man. pour le kb polysectje connais pas du tout j' ai lu que c' etai psa top pour la flo? que pensez-vous des truc bio qui recouvre d' une finne pelicule genre Biobizz Leaf ou Bio protect? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 KB - polysect est le meilleur compromis efficacité/toxicité (peut s'utiliser jusqu'à 8 jours de la récolte (en théorie)) Pour plus de précisions, jette un oeil à la FAQ "araignées rouges" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut ! Je connais pas trop ces produits Mais tu peux toujours essayer les méthodes de grand mère : Pulvérisation d'une mixture à base de tabac ou d'épluchures d'oignons ou encore de pomme de terre en décotion ou en macération . En plus si t'es en oot. l'odeur ne sera pas un problème . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raid 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut! ecoutes moi je sors tout juste d'une lutte contre ces m***es à 20 jours de flo et la plante ne se porte pas mal du tout...par contre attends mini 15-20 jours avant de récolter...fumer du polysect c'est pas genial...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 merci pour vos réponses, je vais esseyer le jus d' ognon en pulverisation foliaire et puis si sa fait rien j'irais chez le growshop voir ce qui me propose. merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 merci pour vos réponses, je vais esseyer le jus d' ognon en pulverisation foliaire et puis si sa fait rien j'irais chez le growshop voir ce qui me propose. merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Yop, LA flo est absolument pas avancée, tu peux y aller sans crainte. Pour le jus d'oignon, c'est marrant mais je pense que dans une semaine tu achètes du polysect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Yep +1 ptipilon et toute les réponses "polysectienne" , tu viendras surement au polysect indispensable a toute culture. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 je cherche un truc le plus bio possible, sur le net j'ai trouver des produit contre les araignées rouges avec un dessin de poisson mort dans un lac et puis le cigle nocif...il est hors de question que je mette ce truc sur mais plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bon bé des recettes de grand mére , et pris JAH parce que c'est pas gagné . bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 vec un dessin de poisson mort dans un lac et puis le cigle nocif... Ca correspond aux norme ONU signifiant que c'est un produit de la classe 9 des matières dangereuses qui veut dire dangereux pour l'environnement. En grandes quantités c'est pas le top, mais après, si tu arrives à t'en débarrasser sans, tu nous feras un petit retour d'experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut, Et le purin d'orties en plus d'être un engrais c'est pas un excellent insecticide en foliaire ?! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés