Kenpei 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 re coucou Pour la température bah je laisse ouverte ma box je suis a 32hygro et 29C hps allumé(jour). Donc ca va y a que je dois faire gaffe aux deux chats qui habitent ici arfff. Tout le monde sait que les chats adorent se frotter aux plantes, hélas. Bon a ce jour je ne sais pas si c'est encore véridique ou pas mais il y a l'air d'avoir deja un mal sur, je me demande encore je vais "lui" laisser encore quelques jours mais apres je pense si sa ce confirme,......la mort l'attend j'ai aiguisé un cut juste pour ca ^^. Plante inspectée N°1 sur 13 : Plante inspectée N°2 sur 13 : J'ai regardé longuement ce lien entr'autre : Male ou Femelle Mais bon il est je pense encore un petit peu tot Qu'en pensez vous? Voila j'attends vos commentaires, Merci d'avance Edit du 01/07/2008 j'ai continué mes recherches et y a l'air que je m'affole pour rien vu que sur ce lien Sexualité ca ne serait que des primordiae donc rien de bien méchant veuillez excuser mon noobisme mais bon je m'auto corrige ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenpei 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bon ptite mise a jour concernant la plante #1 c'est bien un mal helas, Photo pl #1 Merci de confirmer mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
phigreen46 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 oui vue les clochette c est effectivement un male... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Original 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenpei 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Ok bah oui je confirme c'etait bien un male helas et y en a un qui a suivi donc deux males ca commence a faire plus de place pour les autres.^^ Je vous tiens au courant et des que les plantes (femelles) le permettent je vous envoie de belles photos a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenpei 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Aller deux petites photos sa commence a fleurir tout doucement ^^ 6 femelles deja apres les autres je saurai bientot ^^ Voili voilou (Je met a jour quand ca avancera j'evite de flood le jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenpei 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Re tout le monde dites moi j'ai cherché mais sans trop de succès enfin si mais c'est une réponse que je ne veux pas vraiment entendre,(herma) d'après cette photo que pensez vous des cavités ovales de ce plant femelle ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenpei 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 salut tout le voila je reviens de vacances un pot a moi s'est occupé des plantes bien qu'il y est toujours deux femelles triso sur les 8 plantes ca va c pas la mort pour un premier essai place aux trois tofs : FLO +38 : Tof plantes générales (box) : Tof d'une tete d'environ 7-8cm : (il y en a trois comme ca pour le moment) en cours de sechage Et finalement une tof pas trop clair mais au fond a droite on peut voir la bouture qui est devenue enorme : Voila je pense pas que ca va etre une recolte monstrueuse mais bon pour une premiere comme je l'ai dis, c'est deja pas mal ^^ Laissez toutes sortes de comS ca me fera plais^^ Edit du 10-08-2008 Voila apres 26jours de croissance sans palissage ni pincage et 47 jours de flo une variété pas tres solide qui de plus est est certainement d'extérieure a donné deux trisomique et trois plantes a peut pres normales. Trois plantes restent encore en flo, car elles ont debutées plus tard because "One bud" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés