Calculer le temps de floraison


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment calculer le temps de floraison de mes plants en me fiant au temps de croissance ??

EX:

 

One-bud 2 a 3 semaine de croissance pour 6 a 8 semaine de Flo.

 

Donc si mets pieds sont en croissance pendant 5 a 6 semaines, la Flo ne dépassera pas 12 semaines ??

 

Ma question est je pense assez simple pour certains mais pour moi, elle me tracasse un peu :?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le temps de flo est défini par la variété, pas par la croissance.

ex:

variété X en one bud: 1semaine de croissance + 10 semaines de flo.

variété X en buissons: 4 semaines de croissance + 10 semaines de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de floraison de dépend pas du temps de croissance mais plus de la durée de nuit et du type de plante indic ( flo courte ) ou sativa ( longue flo ). Enfin chaque variété à ses particularités.

 

 

Une plus longue période nuit va accélerer la floraison mais la récolte sans trouvera moindre.

 

Le temps de croissance lui joue directement sur la taille du plan. Une fois mis en floraison le plan va grandir de 2 a 4 fois sa taille initiale. Avoir une coissance plus courte permet d'avoir un plan moisn haut, parfait pour les petits espace de clotures ( ou si on a une petite lampe aussi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi j ai 2 bubblelicious de 20jour je voulais savoir combient de temps fodrai t'il en croissance et en flo.Et si je peut deja les metre en flo merci pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Et si je peut deja les metre en flo merci pour vos reponse.

 

Tout dépend si tu veut des buissons ou des onebuds ...

 

le temps de flo est défini par la variété' date=' pas par la croissance.

ex:

variété X en one bud: 1semaine de croissance + 10 semaines de flo.

variété X en buissons: 4 semaines de croissance + 10 semaines de flo.

[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas le mieu ce serai d attendre encor ou je peu le fair tout de suite? le truc c'est que si j attent j'en aurai plus c'est sa?

si tu veut je peut te metre des photo psk jai aussi un souci par ce que je trouve que une de mais plante et beaucoup toufu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.