Invité Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 Slt tlm!! dsl de ne pa avoir donné de nouvelles depuis un sacré temps. Jme suis dit kon est le 1er mai alor jvé dire d news, tjrs san foto jsui DSL! Alor lé 5 femelles se portent trè bien, elle commencent a faire pa mal de pistils!! pour linstan je sui tjrs avec mon engrai bloom, et hier jai fai un pti arrosage grow parske je commencé a voir d ptites feuilles jaunes ki apparècé, c du au mank dazote. Depuis le dernier incident du ventilo il ne c rien pa c! ca fai plaizir!! donc là je suis bientot a 4 semaines de flo,dan 3 jours précisémebt, et oui dja, ca passe vite! Jespere avoir un apn dan pa bocou de temps ca marangerai jsui encore dsl, vous allé voir lévolution d plantes. La plus grande fai 57cm, et cinon le reste c dan lé 45cm. voila c tt pour ce ki ont d commantaires. PS: pour la rentrée prochaine je v macheter un lampe MG 125w, pour la croissance, eske vous me la conseiller??? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GarfieldBud2 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 achete une lampe growlux pour la floraison c est mieux.pluche frèro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 salut! franchement t'as pas de chance avec ton ventilo!!! j'espere que ca les a pas trop stréssé, 2heures ca va c'est pas grand chose mais bon! sinon vivement les tofs!!! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 alex77 a écrit : Ci kelkun a un ou plusieur commentaire c par ici. ui ! FoToS MeC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 ouai c'est klr des tofs des tofs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 yo man,fau que tu trouve un moyen de mettre tes tofs,c'est triste un JDC sans fotos! allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Slt a tt lé cannaweeders!!! ca yai jai enfin fai d foto!!! C grace a bubble-gum!!!!!! il es pa c ché moi pour faire une petite soiré bédave, jai payé mé bdos et lui l' apn, et donc jai fai d tofs, jété un peu fonsdé mai jai kan mm réussi a en faire 2, 3 potable! Alor en premier petite foto de groupe: Une autre photo, c un macro ke jai essayé de faire: Une autre photo, un autre macro essayé mai jai foiré, jla mai pour le trip: Et la derniere foto, je c pa ske jai voulu faire, jdevai etre tro défoncé!!!!!: Voila c tt pour se soir, mai ne vous inkiété pa lé MAJ seront plus fréquentes a partir de mintenan!! Pour ceux ki ont d commentaires c par ici!!! :-D :-D :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Hé hé lu alex Magnifique petite culture, je sent que tu va etre content de se que tu va recolter mon minou En tout cas, bravo a toi, magnifique couleur verte de feuilles, des buds avancées comme il le faut Allez courage bientot le boom de fin de flo, tu verra ca va impressionner Bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 haaaa enfin des fotos!!! bravo alex,elle sont belle tes plante,un bo vert bien foncé et ouai,ca va bientot gonfler comme y faut,ca va etre nikel et comme je le dit,a ce stade,VIVEMENT la recolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomapoma 7 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 Ouais super culture et surtout quel vert est ce que tu ajoute quelque chose pour les faire verdir comme ca ? Bon courage et bonne continuation... PS Juste une petite remarque, tu devrais faire attention au balast a gauche de l'image peut etre kil n'est pas sous tension mais on dirais kil est a la meme hauteur que les pots ,mais je trouve qu'il est bien prés de tes pots attention aux fuites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 c klr tres bo vert, cça va donner. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 yeeeessss du tout bon ca mister alexx ptin ca fait grave plaisir de voir que tes petites se portent super bien (et le changement depuis les dernieres tof est halucinant) c'est clair bientot il va y avoir explosion de buds c'est du tout beau a bientot pour des nouvelles maj a++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 yes super belle tes bb alex77, y'a des signes de brulures sur les feuille du bas mais le haut est tout vert et les petits buds commencent deja a pointer le bout de leur nez, c'est du tout bon !! Serieu bravo alex77, et vivement la prochaine MAJ, tes bb petent la forme et leur couleur est bien verte, sa dechire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 oué mortel tes plantes !!! quand les buds vont grossir ca va tout dechiré A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 Merci a tlm!!! ca fai plaizir de revenir du taf et de voire pa mal de commentaires!!!! Moi non plus je navai pa calculé la couleur bien verte d plantes!! :-o mai lé photos ne montrent pa trè bien lé buds, parske je pe vous lassurer kil sont dja bien dévelopé!!! et c pour ca ke samedi mon pote bubble-gum va revenir ché moi pour prendre d tofs!!!!!!!!!!!!donc soyé présent!! O aujourdui en revenan du taf, jai remarké ke lé buds étè plus compacte kavan, ca commence a attaké for!!!! Telemment kils ont pri, jai un pied, ca tete principal étè penché un peu, rien de grave, un pti coup de bio-grow et c bon, ou cinon, dla ficelle !! on reconnai bien la bigbud et leurs commentaires sur lé seedbanks!! de grosse fleurs nessecitan d tuteurs, ou un truc dans se genre! a+ lé gens pour de nouvelles news!! en particulier samedi!!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 YeaH ! So GooD ! azzy reprends dla foto a l'horizontal mec ! :-D fait voir comment c'est touffu dla belle bigbud ! bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 salut alex, ca fait plaisir de voir ENFIN des photos! lol elles sont superbre! et quel vert! super couleur! moi la mienne est plus claire! c peut etre pas pareil quand ca pousse en out! lol allez, remet nous souvent des photos! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Slt tlm!! voila jenvoi un post car jai un petit probleme, peut etre gro!! ma meilleur plante, a d probleme de racines, elle commence a manké de place dans son pote de 16cm, eske je peu la transféré dan un otre pot(20cm de diamètre)?? eske ca va la stresser ou c bon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Salut alex77 Je n'ai pas parcouru tout ton jdc mais je crois qu'il te reste peu de temps avant la récolte ? Bien que je sois en hydro, je pense que tu aurais du rempoter au passage en flo, la ca me semble un peu tard et inutile. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Slt honolulu55, nan ce nai pa inutil car la plante un momen ou un autre elle va stagner, elle sarettera de se dévelopé par le mank de place a cause d racines. Donc je voudrais savoir ci ce rempotage va la stressé??? et donné une pu*** de herma avec pleins de couilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés