Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Salut Makizart, ma plante est toujour en vie jusqua vendredi, cuttage et séchage!!! et non javai pa de journal avec cette culture. Cinon en faite normalement, les graines auront germé vendredi, jlai met en pots, et direction le placard!!!! Tou est préparré jour pour jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 vasy man,fai peter les foto de ta plante(c une herma je croi?)! et bonne nouvelle culture mec,fai nous un bo journal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Salut les gens, kelke petites tofs: Celle ci c la herma, pa mal kan meme: Pour les autres photos, jatten 30min jai un probleme avec ces tofs. les commentaires sont ouvert! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 re alex elle a l air bien femmelle quand meme pour 1 herma!! tu me dira c est l essentiel. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 yes allé d'autres tofsss, en tous cas l'es tres femelles pour un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Merci pour ses reponses, je viens de la cutter y'a deux heures les tetes sont en train de secher dans mon autre placard, et j'aimerais savoir si les graines sont genes par l'odeur de la beu car elles sont dans le meme placard. En fait y'avait qu'une seul branche ou y'avait des couilles, rien de mechant.Pour les photos j'essayerais de m'arranger pour demain avec ma petite recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Dans mon placard de séchage, la température est de 20,8°, et le taux d' humidité est de 35%. C bon??? Eske c grave ke les graines ki sont en germination dans le coton soit perturber par l' odeur de la beu???? Ils sont dans le meme placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 et bin dit donc!!! t'es super soucieux! tes graines elles s'en foute un peu de l'odeur, ce qu'elles veulent fait germer et après faut faire gaf mais l'odeur les font pas penser "vous sentez les filles, on dirait qu'une de nos grande soeur est entrain sécher, ca sent la mort, TOUT LE MONDE S'ARRACHE!!!!!! ahhhhhh ahhhhhhh!!!!!" non elles ne le savent pas encor mais le dit pas trop fort quand elles sont là!!! ciao et bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 efectivement ta plante ma l'aire bien simpa pour une herma !! bonne recolte a toi l'ami ! j'esper bien que tu fera fumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Salut c'est une belle plante. Meme si c'est une herma, elle devrait etre bonne Continue ta culture et ton JDC avec autant d'attention, bonne continuation. :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Belle petite plante que tu as la Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 "tes graines elles s'en foute un peu de l'odeur, ce qu'elles veulent fait germer et après faut faire gaf mais l'odeur les font pas penser "vous sentez les filles, on dirait qu'une de nos grande soeur est entrain sécher, ca sent la mort, TOUT LE MONDE S'ARRACHE!!!!!! ahhhhhh ahhhhhhh!!!!!" ptdrrr MAKIZART sinon jolie ton herma moi perso m une herma 25/100 femelle jpenses ke je fumerais dessus kan donc toi ta surment plus de 25/100 femelle ;-)sinon ça sré cool ke tu puisse mettre des photo de ta weed ki seche juste pour le plaisir des yeux et stt de limmaginatif lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Salut tt lmonde, juste pour vous dire ke 9 graines sur 10 ont germés, donc sa va c pa mal. Apperement l' odeur de la beu ki séche ne les a pas génés!! lol. Pour les fotos je vai essayé de marranger. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 ouep l'odeur ça gene pas les graines :// 9/10 c'est cool ça aller attends que la germe ace 1cm max et mets la vers le bas dans ton substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Salut. Il y avait 5 graines ou leurs germes fesaient 1cm, donc ces graines sont mises en pot. Les 4 autres graines sont encore dans le coton, et bonne nouvelle, la derniere graines a germé!!!!! Donc ca fait 10/10. Ce soir je met toutes ces graines en pots. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 wé ! bien jouer mec ! jsuis sur ke sa va dechirer ! et non cesco, la bigbud n'est pas une variété commerciale ( wé d'ailleurs, depuis quand ya des variétés commerciales ??? LoOoL ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Merci Kyo_DeMoN_3y3S, elles sont toutes mises en pot a par la dernier, yavai plus de terreau , je vais en rechercher demain. Juste pour vous dire, ke hier, jai gouté 3 tetes de ma récolte, pas fameu le gout mai en tout cas la défonce étai présente , donc maintenan je c a koi mattendre. @+ PS: La premiere MAJ devrait etre Mercredi, alors préparer vos claviers a lavance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 slt alex77 ca y est t'a chope le terreau pour la derniere? tu va prendre quoi comme terreau? mets nous des tof de tout ca man @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Salut mazar, nan jsui pa allé encore cherché le terreau mai jvai pa tardé, pour lé tofs jvai esayer de maranger avec mon pote mai il jou le radin pour me passer son apn, c relou, je vai lui demander ta leur, je vai essayer. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 ben tu lui mets une petite tete sous le nez et le tour est joue @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés