New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!

Invité

Messages recommandés

Salut Makizart, ma plante est toujour en vie jusqua vendredi, cuttage et séchage!!! et non javai pa de journal avec cette culture. Cinon en faite normalement, les graines auront germé vendredi, jlai met en pots, et direction le placard!!!! Tou est préparré jour pour jour ;-).

Salut les gens, kelke petites tofs:

Celle ci c la herma, pa mal kan meme:

563735.jpg

Pour les autres photos, jatten 30min jai un probleme avec ces tofs. les commentaires sont ouvert!

Merci pour ses reponses, je viens de la cutter y'a deux heures les tetes sont en train de secher dans mon autre placard, et j'aimerais savoir si les graines sont genes par l'odeur de la beu car elles sont dans le meme placard. En fait y'avait qu'une seul branche ou y'avait des couilles, rien de mechant.Pour les photos j'essayerais de m'arranger pour demain avec ma petite recolte.

Dans mon placard de séchage, la température est de 20,8°, et le taux d' humidité est de 35%. C bon??? Eske c grave ke les graines ki sont en germination dans le coton soit perturber par l' odeur de la beu???? Ils sont dans le meme placard.

et bin dit donc!!!

t'es super soucieux!

tes graines elles s'en foute un peu de l'odeur, ce qu'elles veulent fait germer et après faut faire gaf mais l'odeur les font pas penser "vous sentez les filles, on dirait qu'une de nos grande soeur est entrain sécher, ca sent la mort, TOUT LE MONDE S'ARRACHE!!!!!! ahhhhhh ahhhhhhh!!!!!"

non elles ne le savent pas encor mais le dit pas trop fort quand elles sont là!!!

ciao et bon courrage!!!

Invité xenopsyla

Salut :-)

c'est une belle plante. Meme si c'est une herma, elle devrait etre bonne ;-)

Continue ta culture et ton JDC avec autant d'attention, bonne continuation.

:-) :-)

"tes graines elles s'en foute un peu de l'odeur, ce qu'elles veulent fait germer et après faut faire gaf mais l'odeur les font pas penser "vous sentez les filles, on dirait qu'une de nos grande soeur est entrain sécher, ca sent la mort, TOUT LE MONDE S'ARRACHE!!!!!! ahhhhhh ahhhhhhh!!!!!" ptdrrr MAKIZART

sinon jolie ton herma moi perso m une herma 25/100 femelle jpenses ke je fumerais dessus kan donc toi ta surment plus de 25/100 femelle ;-)sinon ça sré cool ke tu puisse mettre des photo de ta weed ki seche juste pour le plaisir des yeux et stt de limmaginatif lol

Salut tt lmonde, juste pour vous dire ke 9 graines sur 10 ont germés, donc sa va c pa mal. Apperement l' odeur de la beu ki séche ne les a pas génés!! lol. Pour les fotos je vai essayé de marranger. @++

Salut. Il y avait 5 graines ou leurs germes fesaient 1cm, donc ces graines sont mises en pot. Les 4 autres graines sont encore dans le coton, et bonne nouvelle, la derniere graines a germé!!!!! Donc ca fait 10/10. Ce soir je met toutes ces graines en pots. @+

Merci Kyo_DeMoN_3y3S, elles sont toutes mises en pot a par la dernier, yavai plus de terreau ;-), je vais en rechercher demain. Juste pour vous dire, ke hier, jai gouté 3 tetes de ma récolte, pas fameu le gout mai en tout cas la défonce étai présente ;-):-(;-) , donc maintenan je c a koi mattendre. @+

PS: La premiere MAJ devrait etre Mercredi, alors préparer vos claviers a lavance ;).

Salut mazar, nan jsui pa allé encore cherché le terreau mai jvai pa tardé, pour lé tofs jvai esayer de maranger avec mon pote mai il jou le radin pour me passer son apn, c relou, je vai lui demander ta leur, je vai essayer. @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.