KaKarot 74 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 humm apparement,il faudra 4 jour a laisser dans le noir pour que la plante réagissent(defense,donc production de résine) voila,sinon alexx on aten les tof!!! et puis le smoke report aussi voila++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Salut c a propos de la durée dans le noir avant la récolte. perso j'ai essayé 50 h avec succès ( bud étincellantes à la sortie ) j'ai lu qq part 72 h mais jamais 4 jours ou une semaine. je veux bien essayer si qq en a fait l'expérience vraiment . alors ? et est ce que ça s'applique à toutes les variètés ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 salut alex ca va etre une bonne recolte tout ca tu peux aussi laisser secher le tereau avant le cutage vivement les tof de cette recolte a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 Lu les gens!! ba alor c t dimanche la récolte :-D :-D ! Et ca va ba jai récolté 40g, donc ca ma fai une bonne fumette, et la ojourdui mercredi il me reste 3g de beu lol!!! je les garde 1 pour mon refré et 2 pour bubble!!! alé a+ lé gens et dsl jai pa de tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 salut alex, bah alors, elles sont où les photos? veux voir ce que ca donne! lol ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés