KaKarot 74 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 non,t'inkiete alexx,jpense pas que a 5 semaine de flo,ta plante va passer herma comme ca par contre,le rempotage en flo n'est pas conseillé,et cela risque aussi de faire stagner ta planter un peu.Mais si tu juge utile,jpense que tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut alexx je te dirais comme kakarot elle risque de stagner pendant environt 2 semaines :-? mais apres normalement (explosion de buds :-? ) c'est vrai que les pots sont assez petits :-? pour une belle recolte a++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Re tlm!!!! alor jai bien réfléchi et je ne vai pa faire le rempotage, je pense ke la plante peut encore tenir juska la fin dan se pots, petite foto pour vous montré: encore une photo de cette plante! pour moi c ma préféré!! ya tro de buds et en + elle est en 2: une autre photo delle, vu en plongé: encore une autre, meilleur foto: Une petite foto de groupe: une autre: une autre: une autre chelou :-? :-? peut etre a cause du spectre: autre photo dun plan, foto vu de coté: un macro essayé: voila c tt pour aujourdui, futur MAJ dan o moin une semaine!! Jesper attendre d commentaires :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 ba voila des bonne tofs de qualité Ca va,ca pousse plutot bien,mais on dirait pas que tu est a 5 semaine de flo,les pistils sont encore super blanc!elle est longue a fleurir la big bud? Par contre,ce qui est dommage,c'est que tu a plein de place,mais tu a des tout pti pot....pour la prochaine,prend des pot de 30 au moin,tu vera,ca te fera des plante beaucoup plus grande et dense!! Sinon,je ne sais pas si c'est vraiment bon d'avoir sotie la plante de son pôt,dans la foulé,tu aurait du faire le rempotage :-? bon allez man,tchao et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Merci kakarot, c pa moi ki ai fai lé photos mai bubble-gum! Et il ma aussi donné 10ml de topmax, c tjrs ca, merci mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut alex77 tes plantes sont belles, à part ta preférée elles sont parties pour un "big bud", je trouve qu'elles sont hautes et avec un développement des branches inferieurs faible. C due à la varietée? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 je dirais que c'est surtout dut au temps de croisance.. et aucun raport avec la variété.. sinon c'est bien vert.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut je dirais plutot que la source de lumiere est un peu trop loin :-? elles sont a combien de l'hps ???? alexx a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 klr c'est bien vert, no soucy, sinon pour les gdes toges, je pense comme mazar, distance lampe-plante Sinon on voit les trichomes sur la derniere tof, c'est bien cool, vivement la recolte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 je dirais plutot que la source de lumiere est un peu trop loin..... >>je pense pas que tu est tout compris la.. (plus la lumiere est loin et plus la plante tige ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 HéHé !! Jolie tous ca !! Ca fleur bon la verdure !!! Ca promet du smoke !! Jolie vert ,par contre ,c'est clair,la loupiotte est un peu haute !! Continu à bien les soignées Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 par Bubble-gum le 13/5/2004 22:07:00je dirais plutot que la source de lumiere est un peu trop loin..... >>je pense pas que tu est tout compris la.. (plus la lumiere est loin et plus la plante tige ) ben ouai c'est ca qu'il dit aussi :-? d'ailleurs j'ai fait la même réflexion en voyant les tofs.. elles sont grandes et en très bonne santé mais elles sont magrichonnes qd même. .et c'est du à ces deux facteurs [petit pot= pot de bonzai/lumière trop loin donc elles s'allongent bcs et sont peu ramifiées] Par contre je conseillerais pas le rempotage (mais je suis pas qq'un tres expérimente vous le savez) parce que qu'en même 5 semaines au minimum t'est en milieu de flo et je penses pas que ca soit le moment propice la prochaine fois tu le fera juste avant de passer en flo (2 3 jours) voilà sinon j'ai cru voir certaines petites branches du bas, peutêtre tu pourrais les couper au cas ou tu vois qu'elles vont presque rien donner (paille) pour concentrer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 merci pour ses commentaires. .ma lampe est a 40cm depuis le début de cette culture. lé plantes on tigé ko début, apré elle se sont calmé, ce nai pa a cause de la plante, je ne c pa a cause de koi cela est du mai ca ne me dérange pa personellement. autre kestion? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 hummmmm la bonne weed ! miam miam !!! ca va bientot gonflé là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 oué ca va prendre encore mais le + sera vaire la fin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 klr sa prends le plus a la fin, mais deja les buds vont prendre forme Je les trouve super tes plantes alex77, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jogo 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 hummmmmmmm miam miam mortel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 merci encore!! arretté vous me faites rougir :-D :-D !!! nan sérieu je suis impatien detre a la récolte, nece pa kakarot?? lol! bon voila, ojourdui ca sera le premier arrosage avec tu TOP MAX!!! alor je voudrai savoir ci ce dosage est bien:( pour 1L d' eau) .1ml de top max. .1ml de bloom. je remerci encore bubble-gum pour tt skil fai pour moi! meme ci c moi ki lui a appri la culture!! jatten vos commentaire sur ce dosage, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 lol alex,bien sur que la récolte est attendu!!!!!!!! surtout quand ta décidé de pu acheter de chit!! sinon,perso jpeu pas vraimen te dire pour les dose,moi je fai a l'oeil,mais ca doit etre bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 Merci kan meme, eu pour le shit je c pa lol!! de temps en temps, il fo bien ou c rien! tu compren! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés