eljunkie 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bonjours a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec mes plants en outdoor , c'est que sur les feuille tout en haut il y a des tout petit trou de 1mm de diametre, même pas !! Les limaces m'avait déjà attaqué les plants mais maintenant ils sont protégé par de la sciure et de l'anti limace donc sa ne peut pas etre eux et de toute fason les trou sont beaucoup trop petit !! Donc si quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 sa doua etre de petit insect (moucheron ,sauterelle) insecticide large spctre ou solution naturel , inssecticide a base d'ortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 ok, je vais faire sa , merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 Cette semaine je les ai traités 2 fois avec une décoction d'ortie coupé a 5% mais ça continu, tout les plant commence a avoir ces petit trou, je comprend pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés