rodpanam 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Je ne sais pas si le jaune qui apparait au niveau des jeunes pousses est normal donc lié a la floraison ou si c'est un abus d'engrais... c'est dire mes connaissances.. Voila evidemment j'ai ma petite idée...J'ai arrosé 4 fois de suite avec Bio Bloom et Bio Grow ainsi que topmax à 2 ml par litre pour chaque.... J'espere me tromper... Que faire au plus vite? Quels sont les conséquences? Je suis a flo +15 HPS 400 cooltubée All Mix 28 degré de temp max PH downgradé Sinon allez voir JDC au faites j'ai du faire 36 heures de nuit a cause de ma lampe qui m¨^%+rde!? peut etre un facteur? Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut Voila evidemment j'ai ma petite idée...J'ai arrosé 4 fois de suite avec Bio Bloom et Bio Grow ainsi que topmax à 2 ml par litre pour chaque.... en effet voilà une piste, du moins ça en a l'air ça a commencé quand? paske tas pas de feuilles cramées 4 arrosage a l'engrais ça fait beaucoup d'affilé quand même.. essaie l'arroasage a l'eau clair pendant un moment assez pour faire couler l'eau par les trous des pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
potheadsqc 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut, pas de panique...elles sont très belles tes plantes et ne démontrent aucune carence selon moi. Le jaune qui ressort de tes jeunes pousses c'est vu qu'elle est en stretch elle a eu de la croissance en obscurité, la chlorophyle se fait attendre ...encore plus si elle a eu une nuit de 36hrs... Pour l'arrosage, une eau avec enzyme seulement à tous les 3 ou 4 fertilisations aide à contrôler l'accumulation de sels toxiques. Bonne pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 +1 la couleur plus pale des jeunes pousses n'est pas un anormal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Merci pour ton aide je vais de ce pas m'occuper de mes protégées et a l'eau claire, je mets pratiquement 1 litre de flotte par plante et par jour, c'est beaucoup je trouve mais la terre seche tres vite, combien temps de rincage tu crois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Tres sympa ton aide en effet je pense comme toi je crois que je suis parano et que je vois le mal partout a force de lire des jdc . C'est ma premiere recolte et c'est la 1ere fois que je fais pousser quelque chose, donc on s'attache et on envie de comprendre.... je vais jetter un oeil sur ton jdc a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hell O !! tu dis que la terre sèche très vite... en surface ok ( c'est normal 400 watts ça chauffe + ventilo) mais a 4/5 cm de profonndeur elle doit être encore humide non ? tes pots font combien ? 1 litre me parait excessif... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodpanam 1 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 je te l'accorde je trouve ca excessif aussi mais je n'est pas d'apparition de sur arrosage, mes pots font 11 litres et la terre remplie bien le pot, elle est seche sur au moins 7cm et quand je remplie d'eau elle ne secoule pas par le bas donc j'en deduits quil y a absorption de toute l'humidité. j'ai quand même décidé d'arroser 1 jour sur 2 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés