elfabulusfab 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 salutations!!! Voila je ne pose pas souvent de question sur cannaweed, je regarde vos jdc, j'admire mais pas plus en général. Mais la "j'ai comme qui dirait" une question qui me turlupine l'esprit: il y a beaucoup de moucherons dans mon placard ( la campagne n'y est pas pour rien d'ailleurs) qui ne gênent en rien mes plants mais j'en retrouve chaque jour 5 ou 6 crâmés sur ma 400 watts. Pensez vous que cela puisse altérer l'ampoule à la longue . d'avance merci de répondre à ma question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut, L'abimer, non je ne pense pas. C'est comme si un mouche qui se fracassait sur le parbrise d'une voiture pouvait l'abimer. Par contre quand il y trop de mouche écrasées sur un parbrise on y voit plus rien. Il suffit de néttoyer ton ampoule et ton cooltube pour être sûr d'avoir le max de lumière qui passe. A++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Salut, Achète une plante carnivore !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés