Razer93 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Bonjour , Je me demandais comment vous autre cultivateurs faisiez pour éteindre/allumer votre éclairage(toutes les 18H/6H et 12H/12H). Ma question peut sembler bête et je me doute qu'il existe des Timers permettant d'automatiser les cycles et d'éteindre/allumer les lumières en tant voulu. Je voudrais connaître le nom exact de cet objet et sa plage de prix. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 lut' bah tu vas a bricomachin dans le rayon electricité et ca te coute même pas 5€ ^^ merci de chercher un peu quand même tchaoooooooooo ++ edit: mouhahaha!!!! je suis plus rapide!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 salut, on appelle ça un programmateur. Il y a des modèles mécaniques, et des électroniques. Pour les lampes supérieures à 250w, préférer un modèle électronique, les mécaniques se bloquent à cause du pic d'intensité au démarrage de la lampe, ce qui est gênant. Trouvable dans n'importe quelle surface ou magasin de bricolage, rayon électricité. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés