==>Orchidious<== 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Heyy !! C'est vrain bien jolie cette petit low ! 60 jours de croissance c'est ca ? Bien jolie! Sinon je me disais, tu vas surement avoir des problèmes de moisissures, si tes plantes sont complètement encadrées d'autres qui vont surement regeter pas mal de vapeur d'eau (et autres bien sûr) non ?? Sur ce bonne culture man et à ++ PS: MAJ faite sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 merci d etre passé les amis! 60 jours de croissance c'est ca ? comme tu la vois là' date='elle a environ 6 semaines.Elle est donnée en 9 semaines mais tu peux facilement rajouter une semaine ou deux. Sinon je me disais' date=' tu vas surement avoir des problèmes de moisissures, si tes plantes sont complètement encadrées d'autres qui vont surement regeter pas mal de vapeur d'eau (et autres bien sûr) non ??[/quote'] Bah j suis pas en bretagne moi hein:lol: non franchement j sais pas c est la première foi que j cultive comme ça!Pour la ice elle fleurie vite et devrai etre prete fin septembre,ce sera peut etre plus un probleme pour l autre,l inconnue.Mais que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 ils sont superbe tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut romano Merci de ton passage sur mon jdc.Tes plantes sont trés belles et la low à l'air de bien gonfler.Je suis ton jdc de prés.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_Isaac 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Yep vraiment bien dissimulée dans le buisson, ça gêne pas trop vis à vis du soleil??? Cool ta low, c'est pour patienter en attendant le reste... bonne culture JDC out 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 SALUT A TOUS! Merci pour les com! ça gêne pas trop vis à vis du soleil??? Ben j essaye d avoir une canopée homogène pour capter un max de soleil,ce qui est dessous a l ombre,je coupe!Tout ce qui est en haut bénéficie d un bon ensoleillement. quelques tofs et la low2 qui vie ses dernières heures voilà c est pas extraordinaire,mais pour du f2 et fait à l arrache ,c est cool!Je trouve meme que la tete est plus compacte par rapport à la 1er génération!Et l oderur est exactement la mème donc perso j suis content,je sais que j ai une petite reserve de graines de low2 qui pourront me donner quelque chose de correct:davb: A+ pour la suite:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Heyy ! Je sais plus quoi dire c'est toujours magnifique, et tes lows bien que petites sont à croquer !! Bref j'adore ! ^^ ++ et vive le pistil ! (j'entends déjà crier les abeilles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 balaizz le mec :-D tu est le roi du kamouflage. le dessous de ta plante n'as pas l'aire de trop tigé, je suis sur le cul de voire comme elle grandis ds un si petit trou! les low sont vraiment sympas, elle ne ressemblent pas a celle que j'ai eu. cheriiie les bien. et que sa buds!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 sympa tes plantes. la lowrider clair elle est a craqer. bien jouer le camouflage chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Hey cool du monde par ici!!Merci pour les encouragements:supair: Pour la peine,quelques tofs sativa sativa sativa sativa ice ice à gauche,sativa à droite sativa devant ice au fond je suis sur le cul de voire comme elle grandis ds un si petit trou! LoL,j l ai un peu aider quand meme:-) J ai attendu quelle fasse un bon 40 cm avant de la mettre en terre pour quelle capte le plus de soleil possible puis je l ai planté tot dans la saison,avant que le buisson ai fais ses feuilles et ils ont poussés ensembles!Et sans oublier le soleil du sud quand mème:kana_smyle: Maintenant j ai un peu peur que le buisson perde ses feuilles cet automne avant que la sativa ne soit prete:-? ce qui mettrai à l eau mon camouflage!M enfin bon si c est le cas on s adaptera;-) Voila sinon la flo commence tout doux,enfin surtout pour la ice,pour la sativa y a juste quatres pistils qui se courrent aprés lol! Je vais pas tarder à commencer l engraissage(elles ont rien euent jusqu a présent)histoire de les booster un peu. Voilà pour aujourd hui,ça va commencer à devenir intéressant,j vous tiens au jus et merci à tous d etre passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Saluté! 07.09.2008 inconue: ice: Pas d engrais sauf une pulvé de genflo,pas d arrosage(gros orages ces derniers temps),encore un léger palissage,sinon...R.A.S BONNE FLO A TOUS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 21.09.2008 INCONUE: La floraison s'accelère mais il lui manque facile un bon mois! J'ai fais un leger engraissage(flora serie+green sensation)+ une 2eme pulvé de genflo ICE: Pour elle la flo se termine,j'ai deja coupé quelques tétes,encore 5 à 10 jours avant cut! Je pense couper les grosses tetes et laisser le reste profiter un peu du soleil et pour les trichomes: Voilà voilà,à bientot pour le cut!(si tout va bien lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Bonjour, Bien sympa tout ça. Niveau hauteur c'est toujours bien camouflé ? On a l'impression que y'a que tes plants qui sont verts dans le buisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut grendizer! Bien sympa tout ça.Niveau hauteur c'est toujours bien camouflé ? On a l'impression que y'a que tes plants qui sont verts dans le buisson. Bien vu!! Comme chaque année il a fait trés chaud et sec dans ma région et c'est vrai que le buisson en a pris un coup!Si je recommence l année prochaine je veillerai à arroser aussi le buisson,ce qui ne sera pas une minc affaire:lol: Niveau hauteur le buisson est toujours plus grand,graçe au palissage,entre autre...Là depuis 10 jours il a pas mal plue et le feuillage se re-densifie et ça camoufle quand mème pas mal,j'irai prendre une photo "vue de l'exterieur" plus tard si je peux! Mais bon,faut quand méme bien s'approcher pour les voir;-) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut, Joliii !! Pas mieux que grendizer, on dirai que le buisson ne camoufle plus grand chose, une vue d'ensemble sa serait sympa . Sa me fait penser à une pseudo réflexion sur l'automne, c'est la période ou la nature se retire et met son manteau d'hiver, les jours diminuent beaucoup, les températures et le vert des plantes aussi... Et à coté les pieds des weedeurs sont eux bien verts (ou violet !) et en pleine floraison, tout le reste meurt pendant que sa gonfle... Sinon belle floraison, tes plants ne sont pas trop tardives, d'ici mi-octobre au plus tard sa sera bien gonflé ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 re, une vue d'ensemble sa serait sympa . voilà,voilà sous tous les angles...; Alors,vous les voyez?? Bah oui,les voilà Plus serieusement,ça reste invisible de l exterieur de chez moi et c est l essentiel et je pense(j'espère)que le feuillage tiendra jusqu'à la récolte...on verra...; peace:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Bonjour,bonjour, 30.09.2008 inconnue: clic on it;-) Cette semaine je l'ai arrosé au green sensation +topmax et je vais peut-etre envisager le rippen pour elle car c'est parti pour etre long!Les boutures que j'avais prélevé sur cette plante ont mis facile 80 jours de flo:-?...meme si le climat est clément ça risque de faire long non?Puis y a les voleurs aussi... ice: Bon ben alors elle j'en coupe un peu tous les jours,toujours ça de pris en cas de prob:-P(je stresse moi??nooon....traumatisédesvoleursetautresemmerdeurs powaaaa!!! Mais n'y pensons pas,cette année ça devrai le faire!Bref voilà ce qu'il en reste branche taillée La un piaf c'est laché...le salopio voili voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ice: pour l'instant ça sent le foin,le curring va arranger ça:-) edit:Ca c'est arrangé je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ca va c'est joli tu vas avoir à fumer^^ par contre à mon gout c'est peu camouflé un serieu palissage te rendrai invisible.. bien joué tout de meme Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Bonjour à tous, Bon ben je vien quand meme cloturer ce jdc bien que je n'ai plus d'apn,donc pardonnez pour la qualitée des photos de mon portable. J'ai donc récolté autour du 20/10,elle aurai sans doute supportée 1 ou 2 semaines de plus mais j'ai préféré ne pas prendre de risque J'ai pas pesé dons je sais pas combien y'a de grammes mais à vue de nez j'dirai 300/400 g Niveau smoke elle scotche bien mais elle a un gout de médicament pas top mais ça reste fumable, Et avec les feuilles et petites tétes j' ai fais quelques grammes de gumblyhash,l'ice o lator du pauvre:lol: Voilà voilà merci à tous ceux qui ont suivit ce jdc ,j'espère faire quelque chose de mieux l'année prochaine notament en taillant le buisson et en l'arrosant beaucoup plus durant l'été,le tout avec un palissage plus intensif! Et bien sur avec des variétées bien plus alléchantes(hum sour diesel/moby dick...) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés