[out]Cannabuisson récolté,séché,fumée


Invité

Messages recommandés

Heyy !! C'est vrain bien jolie cette petit low ! 60 jours de croissance c'est ca ?

Bien jolie!

Sinon je me disais, tu vas surement avoir des problèmes de moisissures, si tes plantes sont complètement encadrées d'autres qui vont surement regeter pas mal de vapeur d'eau (et autres bien sûr) non ??

Sur ce bonne culture man et à ++

PS: MAJ faite sur mon jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passé les amis!

 

60 jours de croissance c'est ca ?

comme tu la vois là' date='elle a environ 6 semaines.Elle est donnée en 9 semaines mais tu peux facilement rajouter une semaine ou deux.

 

Sinon je me disais' date=' tu vas surement avoir des problèmes de moisissures, si tes plantes sont complètement encadrées d'autres qui vont surement regeter pas mal de vapeur d'eau (et autres bien sûr) non ??[/quote']

 

Bah j suis pas en bretagne moi hein:lol:

non franchement j sais pas c est la première foi que j cultive comme ça!Pour la ice elle fleurie vite et devrai etre prete fin septembre,ce sera peut etre plus un probleme pour l autre,l inconnue.Mais que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT A TOUS!

 

Merci pour les com!

 

ça gêne pas trop vis à vis du soleil???

Ben j essaye d avoir une canopée homogène pour capter un max de soleil,ce qui est dessous a l ombre,je coupe!Tout ce qui est en haut bénéficie d un bon ensoleillement.

 

quelques tofs

 

481342.jpg

199b3a.jpg

45129.jpg

 

et la low2 qui vie ses dernières heures

73c4fc.jpg

1928b0.jpg

17da5f.jpg

voilà c est pas extraordinaire,mais pour du f2 et fait à l arrache ,c est cool!Je trouve meme que la tete est plus compacte par rapport à la 1er génération!Et l oderur est exactement la mème donc perso j suis content,je sais que j ai une petite reserve de graines de low2 qui pourront me donner quelque chose de correct:davb:

 

A+ pour la suite:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balaizz le mec :-D tu est le roi du kamouflage.

le dessous de ta plante n'as pas l'aire de trop tigé, je suis sur le cul de voire comme elle grandis ds un si petit trou!

les low sont vraiment sympas, elle ne ressemblent pas a celle que j'ai eu.

cheriiie les bien.

et que sa buds!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool du monde par ici!!Merci pour les encouragements:supair:

 

Pour la peine,quelques tofs

280fa.jpg

sativa

347717.jpg

sativa

698b2f.jpg

sativa

fb1143.jpg

sativa

c23f5c.jpg

ice

5d07d.jpg

ice à gauche,sativa à droite

a0841b.jpg

sativa devant ice au fond

 

je suis sur le cul de voire comme elle grandis ds un si petit trou!

LoL,j l ai un peu aider quand meme:-)

J ai attendu quelle fasse un bon 40 cm avant de la mettre en terre pour quelle capte le plus de soleil possible puis je l ai planté tot dans la saison,avant que le buisson ai fais ses feuilles et ils ont poussés ensembles!Et sans oublier le soleil du sud quand mème:kana_smyle:

Maintenant j ai un peu peur que le buisson perde ses feuilles cet automne avant que la sativa ne soit prete:-?

ce qui mettrai à l eau mon camouflage!M enfin bon si c est le cas on s adaptera;-)

 

Voila sinon la flo commence tout doux,enfin surtout pour la ice,pour la sativa y a juste quatres pistils qui se courrent aprés lol!

Je vais pas tarder à commencer l engraissage(elles ont rien euent jusqu a présent)histoire de les booster un peu.

 

Voilà pour aujourd hui,ça va commencer à devenir intéressant,j vous tiens au jus et merci à tous d etre passé.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Saluté!

 

07.09.2008

 

inconue:

s3010450bp1.th.jpg

 

s3010449fy0.th.jpg

 

ice:

 

s3010446kk9.th.jpg

 

s3010447ft4.th.jpg

 

Pas d engrais sauf une pulvé de genflo,pas d arrosage(gros orages ces derniers temps),encore un léger palissage,sinon...R.A.S

 

BONNE FLO A TOUS

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

21.09.2008

INCONUE:

s3010517qk8.jpg

s3010503qq1.jpg

s3010512jt7.jpg

La floraison s'accelère mais il lui manque facile un bon mois!

J'ai fais un leger engraissage(flora serie+green sensation)+ une 2eme pulvé de genflo

ICE:

s3010508fb3.jpg

s3010513wp4.jpg

Pour elle la flo se termine,j'ai deja coupé quelques tétes,encore 5 à 10 jours avant cut!

Je pense couper les grosses tetes et laisser le reste profiter un peu du soleil

 

et pour les trichomes:

 

s3010507pk8.th.jpg

s3010514mh5.th.jpg

 

s3010503nh4.th.jpg

s3010501qy4.jpg

 

Voilà voilà,à bientot pour le cut!(si tout va bien lol!)

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer!

 

Bien sympa tout ça.

Niveau hauteur c'est toujours bien camouflé ?

On a l'impression que y'a que tes plants qui sont verts dans le buisson.

 

Bien vu!!

Comme chaque année il a fait trés chaud et sec dans ma région et c'est vrai que le buisson en a pris un coup!Si je recommence l année prochaine je veillerai à arroser aussi le buisson,ce qui ne sera pas une minc affaire:lol:

 

Niveau hauteur le buisson est toujours plus grand,graçe au palissage,entre autre...Là depuis 10 jours il a pas mal plue et le feuillage se re-densifie et ça camoufle quand mème pas mal,j'irai prendre une photo "vue de l'exterieur" plus tard si je peux!

Mais bon,faut quand méme bien s'approcher pour les voir;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joliii !! Pas mieux que grendizer, on dirai que le buisson ne camoufle plus grand chose, une vue d'ensemble sa serait sympa :-).

 

Sa me fait penser à une pseudo réflexion sur l'automne, c'est la période ou la nature se retire et met son manteau d'hiver, les jours diminuent beaucoup, les températures et le vert des plantes aussi... Et à coté les pieds des weedeurs sont eux bien verts (ou violet !) et en pleine floraison, tout le reste meurt pendant que sa gonfle... :supair:

 

 

Sinon belle floraison, tes plants ne sont pas trop tardives, d'ici mi-octobre au plus tard sa sera bien gonflé ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

une vue d'ensemble sa serait sympa .

voilà,voilà:-)

sous tous les angles...;

 

>[img]

>[img]

Alors,vous les voyez??:supair:

 

s3010527tl7.jpg

Bah oui,les voilà:supair:

Plus serieusement,ça reste invisible de l exterieur de chez moi et c est l essentiel et je pense(j'espère)que le feuillage tiendra jusqu'à la récolte...on verra...;

 

peace:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,bonjour,

 

30.09.2008

 

inconnue:

clic on it;-)

s3010568to4.jpg

s3010564tw5.jpg

s3010549bz3.jpg

s3010571ld8.jpg

s3010551nf8.jpg

Cette semaine je l'ai arrosé au green sensation +topmax et je vais peut-etre envisager le rippen pour elle car c'est parti pour etre long!Les boutures que j'avais prélevé sur cette plante ont mis facile 80 jours de flo:-?...meme si le climat est clément ça risque de faire long non?Puis y a les voleurs aussi...

ice:

Bon ben alors elle j'en coupe un peu tous les jours,toujours ça de pris en cas de prob:-P(je stresse moi??nooon....traumatisédesvoleursetautresemmerdeurs powaaaa!!!

Mais n'y pensons pas,cette année ça devrai le faire!Bref voilà ce qu'il en reste

s3010572fc6.jpg

s3010555bc4.jpg

branche taillée

s3010562er2.jpg

La un piaf c'est laché...le salopio

s3010553am8.jpg

voili voilou

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Bon ben je vien quand meme cloturer ce jdc bien que je n'ai plus d'apn,donc pardonnez pour la qualitée des photos de mon portable.

 

J'ai donc récolté autour du 20/10,elle aurai sans doute supportée 1 ou 2 semaines de plus mais j'ai préféré ne pas prendre de risque

image002sl1.jpg

 

image005fr2.jpg

 

image007sf9.jpg

 

image018ny5.jpg

J'ai pas pesé dons je sais pas combien y'a de grammes mais à vue de nez j'dirai 300/400 g

 

Niveau smoke elle scotche bien mais elle a un gout de médicament pas top mais ça reste fumable,:lol:

 

Et avec les feuilles et petites tétes j' ai fais quelques grammes de gumblyhash,l'ice o lator du pauvre:lol:

 

image022hc6.jpg

 

Voilà voilà merci à tous ceux qui ont suivit ce jdc ,j'espère faire quelque chose de mieux l'année prochaine notament en taillant le buisson et en l'arrosant beaucoup plus durant l'été,le tout avec un palissage plus intensif!

Et bien sur avec des variétées bien plus alléchantes(hum sour diesel/moby dick...;-))

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.