[out]Cannabuisson récolté,séché,fumée


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Alors comme on me l a gentiment demandé,je viens partager avec vous ma petite culture out 2008.

 

Le contexte en deux mots:j suis en bordure de nationale et j ai de nouveaux voisins que je ne connait pas donc la discrétion est de rigueur!

 

La solution:J ai dans mon jardin un arbuste(dont je ne connait pas le nom)d environ 2m sur 3m,enfin quand je dis un arbuste c est plutot plusieurs pousses,ca fais un mini bosquet quoi!Le tout fais a peu prés 2m de haut mais ca grandi!

 

J me suis donc frayé un chemin jusqu au centre et j ai dégagé environ 0.5m2 de surface,puis j ai taillé toutes les branches situées sur la courbe du soleil(de facon a ce que ca reste discret quand meme hein,de dehors on voit rien!)

9524f.jpg

Le buisson vu de l exterieur

 

Préparation de la terre:Alors la terre est tré bonne,l arbuste est situé sur un ancien poulailler donc riche en guano mais pas trés aéré.

Pour y remédier j ai retourné mon demi metre carré sur 40cm de profondeur et y ai rajouté du allmix usagé,un peu de sable et quelques branches d orties,parait que ca protège des maladies.

 

voila pour le spot

 

Les petites maintenant:Vous l aurai compris,avec 0.5m2 de surface le grand maximum que j pouvais mettre c est 2 plants,il y a donc une bouture de ice et un plant inconue typé sativa.

0d519.jpg

Les voila fin mars,a gauche la belle inconue,a droite ice

 

Elles ont commencées leur croissance en in et ont pris leur place définitive vers la fin avril et voila ce que ca donne aujourd hui:

5f8f0.jpg

inconue

8944d3.jpg

vue d ensemble

f604d0.jpg

ice et inconue

3edb2.jpg

Ca a pas mal poussé malgrés un ensoleillement pas optimal

7a6d18.jpg

c est une pièce de 1euro

49d946.jpg

La ice est passée en flo avant de reprendre sa croissance,ce qui explique les feuilles a trois pales

40f2e.jpg

De dessous,leger pallissage

8ac601.jpg

Pinçage a tous les étages,tous les deux jours sur toutes les branches

 

Voilà,nous somme le 17/6,il reste prés de 2 mois de cro durant lesquel je vais m efforcer de maitrisser la taille des petites afin quelles ne depassent pas la canopée de l arbuste,ce qui ne va pas etre une mince affaire vue l allure ou ca pousse,ils font déja 1m30 pour la plus grande en etant palissés,pincés,taillé.

 

Bon ben c est tout pour aujourd hui,je vous ferai part des évolutions a mesure qu avance la saison,en espérant arriver tranquilement a la récolte!

Les commentaires sont les bienvenus et si vous avez le temps,passez faire un tour sur mon jdc in,vous y ete les bienvenues aussi lol!

:-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnsoir,

Apparement j'inaugure,

Putain de tronc !!! :-D

T'a l'air de bien gérer!!

Tes bons résultats sont aussi je pense dus à ta préparation du sol, ce qui m'a manqué personnellement.

Bref tu l'aura compris, il ne reste plus qu'à continuer comme ça et tu pourra bien fumer cet hiver ;-)

Bonne soirée et bonne chance quant au sexe de ta graine inconnue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guigui,merci pour ton passage,c cool:supair:

Pour l inconue pas d souci c est une femelle,j en ai mis deux boutz en flo

2c4a42.jpg

en voila une a flo+22

elle dégage un petit parfum hazy citroné qui promet:-D

 

repasse quand tu veux

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excellent concept !! A ta place j'aurais du mal a ne pas tailler un peu plus les buissons pour palisser les plantes :-).

Sa me donne idée, tu peu faire une sorte de palissage des buissons en forme d'entonnoir pour disposer de plus de surface et d'un meilleur ensoleillement.

 

Sinon tes pieds sont bien beaux :-P !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura,

 

A ta place j'aurais du mal a ne pas tailler un peu plus les buissons pour palisser les plantes .

 

:-Dben moi aussi j ai du mal j t assure!D ailleur à chaque fois que j y vais j peux pas m empécher d virer une ptite feuille par si une ptite branche par là lol!

Mais bon discrétion obligatoire!L idée du palissage de l arbuste est à étudier;-)

 

Merci de ton passage ça fait plaiz

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romano,

 

Impossible de bien voir la taille des plantes, mais ça a l'air impressionnant. ;-)

 

Dit moi une chose par contre, quand est ce que tu as commencé ta culture ?

 

Bonne chance pour gérer ça, une chose de sur, tu va devoir palisser comme un bourrin !!

 

Parce que avec le stretch, tu va te retrouver avec des plantes de 3m50 vu comme c'est parti.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw du monde sur mon jdc!!!Cool ça!

 

Orchidious:Merci de ton passage,je ne manquerai pas d aller faire un petit tour sur ton jdc qui a l air bien parti aussi;-)

 

Captain_Space_Yogourt:Merci de ton passage également

Impossible de bien voir la taille des plantes, mais ça a l'air impressionnant.

 

Dit moi une chose par contre, quand est ce que tu as commencé ta culture ?

 

1/J essayerai de prendre des tof plus explicites mais pas évident car trés peu de recul.

 

2/Alors j dirai a peut prés vers le 01/03 a 1 semaine prés.A la base ces plants n étaient pas prévus pour l out mais faute de place,les voila dans mon ptit bosquet!

 

Je vais aller de ce pas poster mon jdc dans le regroupement des jdc ext dont tu t occupes;-)

 

A+

 

ps:sympa ton avatar,ca m fait un peu penser aux 4saisons d Arcimboldo!Bien tripant en tous cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fayalechat

salut romano !

 

Très belle plantes, bravo ! Je trouve que l'idée que tu as au de mettre tes pieds au milieux des autres plantes est vraiment intelligent. Bonne continuation et bonne chance !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci du com faya:supair:

 

Alors rien d neuf depuis la dernière maj,ça pousse tranquil,toujours pinçage,pallissage,taillage...

 

J en profite pour vous présenter un petit plan de low2 issue de ma production.J avais acheté 5 régulars et vue le prix j ai pollénisé une femelle.J ai obtenue une cinquantaine de belles graines et là j en ai relancé 4 pour test!

 

Résultat:2/4 germées(faut dire que j ai pas levé la dormance)

1 male(poubelle) 1 femelle

 

c5695.jpg

voilà la fifille après avoir essuyée une attaque de limaçons.Elle à environ 2 semaines,j sais plus trop!

 

af6015.jpg

l autoflorissance est toujours là:-)

5d5c21.jpg

et ça petite soeur qui est sortie toute seule du pot ou était sa moman!

 

J vous ferai part des évolutions!

 

Et pour le plaisir

938c8.jpg

005d5.jpg

pour ma ptite femme;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I,

 

Juste pour te redire que je le trouve mortel ton camouflage buisson avec ces deux superbes sativas.

 

Bonne flo, ca va etre que du bon! Par contre tu auras peut etre un peut plus de chance de moisissures mais ca c'est pour plus tard :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lu!

 

Merci du passage ptipilon!

Par contre tu auras peut etre un peut plus de chance de moisissures mais ca c'est pour plus tard

C clair qu à l interieur du buisson l humiditée risque d etre plus élevée mais bon,depuis les années qu je plante j ai jamais eu de moisissure,j espère que ce sera pas pour cette année:-P

 

pis comme t as dis c est pour plus tard!Si on récolte ce sera deja pas mal lol!

 

Sinon quelques news...ben ça pousse trankil,aujourd hui elles ont euent un bon pallissage et pinçage.Franchement vivement la flo ça pousse trop vite!:-D

765797.jpg

désolé la tof est pas térrible mais j peut pas mieu!

 

 

 

26ee95.jpg

et la low2 qui a bien poussée!Par contre sa petite soeur est mongoliene,elle fait toujour 2 ou 3 cm de haut,enfin c mort quoi!

 

voila pour aujourd hui a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut ! c'est vrai que ca pousse très bien ^^

désolé la tof est pas térrible mais j peut pas mieu!

Si. T'inscrire sur un site comme servimg, et poster tes photos dessus après quoi tu prends le link qu'ils te donnent et tu le mets entre les codes d'image texte de cannaweed ^^

++ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut orchidious!

Merci du conseil mais ce que je voulais dire c est qu il m est quasi impossible de prendre les pieds en entier!Ben ouai,ils sont entourés d un buisson:-P lol,y a pas d recul et des branches de partout!

Rhaa si j avais une serre comme toi ce serai autre chose:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy !

Salut orchidious!

Merci du conseil mais ce que je voulais dire c est qu il m est quasi impossible de prendre les pieds en entier!Ben ouai,ils sont entourés d un buisson lol,y a pas d recul et des branches de partout!

Rhaa si j avais une serre comme toi ce serai autre chose

 

++

Ba alors va falloir que tu grimpes dans les buissons ! ;-) ou alors t'enmènes unn escabeau avec toi et tu montes dessus pour prendre tes photos ^^

:-P allé +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

Ba alors va falloir que tu grimpes dans les buissons ! ou alors t'enmènes unn escabeau avec toi et tu montes dessus pour prendre tes photos ^^

 

lol,c est un hélico qui va m falloir là;-)

 

moi jme suis fais piker les 1ers pieds jrelance une session donc ils vont pas etre gros mais enfin...

 

pfff p*tain d voleurs,y volent meme les plants en croissance pfff!Bonne chance pour la nouvelle session mais garde l oeil ouvert,y sont venu une foi,y reviendront...

 

 

Quelques tofs de l évolution de la low#2

 

7c81f1.jpg

a606.jpg

32e2a8.jpg

0baeda.jpg

:supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh mais c'est qu'elle est mignonne cette petite low!!!!

mais pourquoi tant de choix allechant de plantes?!!!

il va falloir toute une vie pour toutes les apprivoisers!!!

merci de ton passage sur my jdc tes com sont toujours tres bienvenues...

a bientot et surtout bon jardinage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.