1ere experience : avez-vous des conseils, astuces?

Messages recommandés

Cannaweeder Cannaweedeuz, bonjour

je me suis lancer il y a un mois dans ma 1ere culture.

novice j'ai suivi les conseil des personne autour de moi jaimerai que vous me fasiez pars des votre!

tout d'abord mon jardin :

- lampe hps 400w

- placard 2m (h) 1m (l) 1m (p)

- ventilo oscillant

- graine de ak-48

- terreau 6.5 a base d'écorse fumier ...

a propos de ma plante :

1 mois de croissance, 30cm de hauteur, un début trés dur a cause d'un changement de terreau prématuré et inadapté.

aujourdui la plante a l'air saine, mais trés touffu branche peu espacé, petite feuille( 10cm) pour environ 6.7 niveau de feuille.

voici mes quelques questions :

au bout d'un mois de croissance dois-je coupé des branche si oui lesquels?

un balastre est il indispensable?

je reste raisonnable avec deux questions mais j'ai encore beaucoup a apprendre si l'un de vous a le temps de mécrire il sera le bienvenue bien sur.désole je n'ai pa pu mettre de photo j'espere que vous me viendrez en aide je vous remercie d'avance confrere cultivateur!

Salut alex,

Je crois que c'est l'espace réservé aux Journaux De Cultures,

tes questions sont très générales et c'est un peu dur de savoir, mais je vais tenter d'y répondre.

Si tu veux remplir l'espace totalement tu peux utiliser différentes techniques et de nombreux guide sur le site.

Par exemple, si tu veux la développé au maximum d'un point de vue horizontale, tu peux coupé l'apex et palissé (ou même pincé).

Quand au ballastre, je pense que tu veux dire "Ballast".

C'est la grosse boîte bien lourde qui sert à transformé le courant de ta prise pour qu'il soit compatible avec ton 400w.

Si tu nous dit que tu a déjà fait poussé pendant 1mois, je pense avec certitude que tu en a déjà un.

Voila, j'ai fait ce que j'ai pu :-)

Si tu a d'autres questions n'hésitent pas mais avant de poster vérifie tout de même qu'une réponse n'existe pas déjà belle et bien, grâce à la fonction recherche.

Je te souhaite une bonne journée, A+ alexv.

;-)

bonjour alexv je ne vais pas t'être d'une grande aide (je fais du out) mais bon je regarderais ton jdc souvent pour savoir comment tu te debrouille!!Je pense que sa va etre dur (pour ceux qui voudrons t'aider)de bien cerner tes question: il faut que tu mettes des fotos c'est le plus explicite.Je te souhaite une bonne continuation.

je te remercie fabegin, je v donc essayer detre un pe plu preci mais toujours sans foto!

-jaurais aime savoir si je pouvai changer de terreau ayant le mm ph mé dune composition differente

-1moi et quelques jours, ma plante mesure 30 cm, avec 4 etage de branche estce normal?

merci davance fabegin si ta quelque astuce a me donnez elle seron les bienvenus :-P

Avec une lampe de 400 w hps il te faudra une super-ventilation dans ton placo, parcequ'à moins d'habiter la Finlande, avec les chaleurs ces temps-ci un extracteur te sera indispensable !

Matt...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.