SkyzBE 5 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hepss, Arrete de torturé cette pauvre petite ... Tu as surement remarqué par toi même que la croissance est beaucoup plus lente non?? Après 2 semaines tu devrais avoir au moin un ou deux étages.. Fin tu peux toujours continuer, mais je crois que ca ne te mènera a rien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut alejandro ! alors des news pour bientot ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Yop, la plante est morte, à mon retour de vacance je l'ai retrouver toute dessécher... ça vient peut-étre du cycle, ou alors de la ventilation, de la température, je sais pas trop en fait... Je recommencerais quand j'aurais d'autres graines, avec un cycle moins "Hard", genre 16h-4h & surtout quand j'aurais plus de moyens (placo, sujet témoin & tout, parce que là c'était vraiment la misère) ... ++ Alejandro-Sosa de Bolivia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés