Quel ambiance aimez vous lorsque vous fumez ?


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir Cannaweedeur/euse

Comment est l'ambiance pour vous mettre "Hiiiiiighh" ? ;-)

 

Perso : Un fond musical de Minimal (avec des bruits chelous

genre une goutte d'eau qui tombe xD)

 

Un éclairage tamiser où avec le Black Lightet un Strobscope qui te donne des coup de scalpels dans le crâne avec la défonce mdr

Voilà mdr ;-) ++

 

PS : N'oubliez pas vos Pecoss et votre cerveau en sortant du topic merci de votre comprehension

 

Coordialement AngHell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Moi j'aime bien l'ambiance X mais ca n'engage que moi

 

Creo que nos entendemos muuuuy bien pequeño porro ;-)

 

 

Sinon j aime bien etre penard à la maison pour fumer,essentiellement le soir,et pur:-) (d ailleurs ma copine s était roulé un joint avec du tabac l autre soir,et je suis tombé sur la fin qu elle avait mis dans la boite...et beeeaaaark,je sais pas comment j ai pu fumer cette merde aussi longtemps)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

T'aurais dû poster dans "bla-bla"...

 

Une ambiance sinon?être tranquille avec ses potes ou avec sa dame...J'évite les endroits style supermarché , etc les endroits ou il y a trop de monde...Les gens me rendent parano quand je fume...;-)

 

Voilà quoi une bonne ambiance normale quoi...Sympa et tout...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Creo que nos entendemos muuuuy bien pequeño porro

 

Por un segundo vi el primer 0 como una E... No que la diferencia sea grande pero me dio mucha risa

 

No se porque pero en estos momentos luego nada mas se me entoja la pura candela ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

la nuit durant la fin de soirée

 

tu sors de chez toi vers 10h, tu vas dans un coin de nature dans lequel tu te poses et tu fumes ton joint au calme...

 

tu restes assis une petite demi heure, le temps de t'enfiler le pet' et de ressentir le monde, de te prendre quelques blocages et autres associations d'idées.

 

tu te releves (completement claqué) tu reprends le chemin de ton chez toi, traaaaanquuuiiille les rues sont vides y'a persooonne..

 

 

hop! je saute mon mur parce que je suis foncedé et que je trouve ça plus marrant que de passer par la porte (et la le voisin appel les flics)

 

non je débloque là

 

et puis tac tu t'installes chez toi tu te mattes un bon film ou bien tu délire sur un jeu vidéo ou alors t'ecoute de la bonne zik ou encore tu lis un bon bouquin ou même une BD

 

vers 12h-1h du matin tu te refumes un pet' et vioup tu te glisses dans ton lit et tu fais de beaux reves

 

..bon certes c'est un peu solitaire et antisocial mais qu'est ce que c'est apréciable..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HURRA HURRA ... KEN IST DA

TAKE CARE TAKE CARE KEN IS THERE

ATTENTION ATTENTION KEN FAIT UN CARTON

 

Sympa la question du post... Merci d'ailleurs.

 

Moi j'aime bien fumer le soir en rentrant du boulot. Ca m'enlève mon stress de la journée et je fume la plupart du temps avec ma copine, devant la télé, pénard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime fumé quand je profite du monde, je découvre des paysages en étant posé autour d'un feu avec mes amis mais également avec des inconnues...!

 

Je fume comme la vie viens, et j'en suis tout content, j'aime écouter mais également participer...!

 

Devant un bon concert de reggae, avec des personnes objective et sincère mais aussi, passionnée...!

 

Il n'y as pas d'ambiance a proprement parlé....Mode cerveau éteint: J'en peux plus, creuvé et dégommé, alors je continuerez cette discussion demain...!

 

Je crois que ça ira là;-)

 

++ Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
Tant qu'il y a de la musique, c'est le paradis...

 

Que ce soit seul, en groupe, ou à jumper en concert...

 

+10000000....

 

j'aurais pas dit mieux, la musique c'est vital pour moi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Perso il me faut toujours de la petite musique, ça me met vraiment bien ! En général c'est dans ma chambre, seul ou avec des potes, mais quelques fois aussi en ville, et en général j'aime beaucoup moins ça. Je paranoïse à fond, je suis persuadé que tous les gens m'ont capté etc ...

 

Un truc à pas faire quand je suis déker : me matter un film. Je suis trop dans le coma pour comprendre, et je finis toujours par m'endormir ^^

 

Un CSS (Counter Strike Source) avec plein de monde sur un serveur à la bonne ambiance, c'est excellent ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.