irish4ever 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut tout le monde ! Je fais une culture sans prise de tête en pot..! j'ai remarqué que mes pieds ont tous(san exeptions) le meme soucis(ou pas),a savoir que après les feuilles a 1,3 et 5 pales,j'ai des feuilles a 6 pales! Je me souviens que sur mes anciens pieds c'etait 1-3-5-7-9. C'est normal? Remarquez vous une carences quelconque sur ma plante? A savoir,c'est un pied de Chronic(un voyage a L.A m'a rendu amoureux lol),que je traite ac une solution d'engrais acheté en grow shop. Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 yEP T'inquietes tous va bien. que je traite ac une solution d'engrais acheté en grow shop. va y mollo ,c'est encore un bébé. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut +1 mf Je te conseil aussi d'attendre avant de commencer les engrais... après les feuilles a 1,3 et 5 pales,j'ai des feuilles a 6 pales! Je ne m'inquièterais pas de ça à ta place, c'est peut être génétique, ou un p'tit coup de stress. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish4ever 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hey, merci pour vos appréciations Voila ce que le meme pied donne 15 jours après Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Yop, Impeccable ca! tu t'en ai bien occupé. Par contre penses à rempoter rapidement, la elle passera pas le stretch dans un pot si petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Re ca va il pete la forme ,et si tu veux qu'il explose rempote le dans un contenant 2 fois superieur. edit=completement synchro avec ptipilon! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 on est trop fort jajaja Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish4ever 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 je m'en vais acheter un nouveau pot merci pour tout de nouvelles photos très bientot tchou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés