Jdc in/out moultichoix (flo commencee)..ssh.purple#1..moby dick, power kush...

Messages recommandés

salut yontrast ! :)

super ton jdc ;) et tes plants sont trés joli bravo pour cette culture out et in en même temps ^^

je vais suivre ton jdc mais juste la partie out qui m'interesse vu que j'essaye aussi de mon coté ;)

A+ bon courage ! passe voir mon jdc

rrah non j ai que des photos pourries sous hps(1er tof de mon jdc,premier plan à droite)

Sinon ben j trouve qu elle correspond plutot bien à la description qu en fait paradise sauf pour "l explosion les 15 derniers jours"ça j ai pas vu:-?enfin faut dire qu elle a eu la vie dure!

J l ai trouvée trés sensible au surarrosage et à l engrais et du coup le rendement n a pas etait enorme mais son point fort c est vraiment le gout,enfin moi j adore!

Bref je regrette de pas l avoir conservé(on peut pas toutes les garder hein:-D)mais c est une herbe que je retenterai dans de meilleures conditions et en coco!

voilà j espere t avoir aidé à te décider

++

ben oui jvais ecouter tes conseils car a la limite qu'elle ne produise pas des masses on s'en moque un peu!! l'essentiel est la qualite (surtout que jai d'autres varietes comme moby dick que tu as deja cultive qui produisent plus que bien)

alors merci encore du conseil!! et spoetnik#1 a t'elle la meme couleur que sur leur site (un violet vert bleu assez beau)??ca serait sympa!!!

Yo Yontrast

Sympa ton JDC in/out (pas de bol avec ta 1ere session; enc*l* de voleurs !!)

Sinon tes pieds ont l'air bien vigoureux :davb:

Bon ba je me pose dans le coin et je regarde tout ça de près ;-)

Bon jardinage

a++

lu,

et spoetnik#1 a t'elle la meme couleur que sur leur site (un violet vert bleu assez beau)??ca serait sympa!!!

non,j suis pas tombé sur le black phéno,elle est restée bien verte jusqu à la fin!

t aura ptetre plus de chance que moi!

++

yes merci de votre passage le vinz et romano13 pour la spoetnik (j'espere avoir de la chance oui mais pas que pour la couleur car la elle ne pousse vraiment pas gégé!!une ssh plantee 1 semaine apres est bien plus en avance qu'elle (tofs a venir))!! et pour le vinz oui pose toi donc par ici ta presence est la bienvenue et jen ferai tout autant pour ton jdc!!

a tres vite ami cultivateurs du futur!!

:-)

ptit up amis cannaweedeurs et maj fotos tout a l'heure...

ca yest en out il fait beau non stop (helas un peu chaud) et en interieur les lampes sont allumes uniquement la nuit cela evite de trop grosses chaleur!!*

voila je reviens tout a l'heure avec moults photos a l'appui..

allez lachez vos coms...*

a toute

salut yontrast

je passais laisser un petit com

interessante la mobydick,je l'aurait bien tentée mais elle n'existe qu'en feminisee

je vois que tu utilise la gamme plagron,que pense tu du green sensation?

a plus tard

hello breizh oui j'utilise la gamme plagron mais le green sensation je viens de l'acquerir donc pas encore utilise mais a venir d'ici environ 1 mois (en esperant ceci dit que l'on voit une reelle difference car le produit est assez cher 40e/250ml dans un grow espagnol)...je te tiendrai au courant...et je vais essayer de laisser un plan de power kush sans green pour voir la difference avec un qui aura joui de ce merveilleux elixir (lol)...

mon apn est en charge des que cela est fait je m'en vais prendre des ptites photos de l'out avec echelle cette fois..

pour l'in ce sera plus demain car les demoiselles se reveillent a 20h avant noir absolu....

Salut yontrast :-)

Ca y est j'ai trouvé ton jdc ! LOL

Sympa le jdc IN/OUT, y en a pour tout le monde :P

C'est vrai qu'ils sont un peu petit tes pieds en out mais si t'as pris du retard à cause d'un enc*** de voleur tu ne peux rien te reprocher :lol:

T'auras peut être pas la quantité optimum mais y aura quand même la qualité (et grosse qualité vu tes variétoches :davb:)

Bonne continuation

salut yontrast!

Bon ben on attend les photos alors:-)

J utilise aussi le Green sensation,j crois que c est sensé favoriser la crystalisation!Sur ma dernière récolte en tous cas c était résineux à souhait:-p

maintenant es que j aurai eu le mème résultat sans;;;ça j sais pas

alllez j attend les tofs

++

chose promis chose due donc place aux tofs:

alors en 1er petit tour dans le placo croissance avec les futurs pieds meres 1 jamaicaine

1 power kush

1 inconnue

1 ssh

??? 1 spoetnik qui pour le moment est bien tryso...snif

ebabe8.jpg

c772b5.jpg

la jamaicaine

33bad.jpg

power kush

7d7298.jpg

inconnue

ba302.jpg

super silver haze (greenhouse) yen as une aussi dans le placo flo

429b37.jpg

spoetnik (la tryso) nan sans dec elle est pas folichon!!!!!!

et maintenant petite visite de "l'out"....

avec 4 inconnues et une purple une des inconnue (double tete) s'est declare femelle jai bien essaye de prendre une photo en macro pour vous faire partager mais avec 32°, le soleil et un gros pet vas essayer de pas trembler!!! donc plus tard promis..

allez fotos:

les 4 inconnues (echelle: 1 bouteille de 1litre de h.par)

69076.jpg

inconnue palissee jusqu'au sol (car pas loin de chez le voisin et aussi pour essayer la culture a l'horizontale) apex coupé

ccb533.jpg

inconnue 2

d3cb1f.jpg

inconnue 3

5f3c25.jpg

double tete qui est une femelle

e5042b.jpg

purple#1 qui est aussi une femelle qui a ete taillee et palissee et qui desormais a 4 belles branches principale avec apex au meme niveau...(c'est ma preferee meme si elle n'est pas bien grande)...

voila voila pour le moment a venir la maj flo d'ici demain ou dans deux jours....

merci a damdam08 et romano13 pour vos coms et merci aux autre de votre visite...

a bientot et of course bonne autoprod a tous!!!

voila tout arrive flo commencee pour l'out (purple#1) et pour l'in (enfin pas encore toutes ssh, les bout' et 2 power kush ne sont pas encore declarées mais pour les autres ca y"est encore 2 mois d'attente sans compter le sechage et autre curing!!! aaaah que de patience...mon apn est encore une fois decharge mais promis fotos a venir d'ici jeudi (jour de repos)...

jai eu aussi un ptit probleme de surengraissage car utilisant du all mix je nai pas assez attendu pour le 1er apport en engrais....rien de dramatique mais toujours assez desagreable pour elles comme pour moi....la prochaine fois je pense opté pour du light mix pour gerer un peu mieux les apports...

voili voilou pour le moment! of course laissez vos coms remarques ou questions elles sont toujours les bienvenues!! affaire a suivre avec les tofs!

petite maj du 6/09/08

b7a0b.jpg

la purple qui a bien pousse et qui commence a buder tranquillement!!!

6fcfea.jpg

gros plan sur une des bud en formation!!! :)

1c8fe.jpg

inconnue en flo aussi (genotype indica variete inconnue)

7ab00f.jpg

la famille de l'in je voulais prendre des photos en detail mais le temps d'aller prendre celles du jardin la nuit est tombee dans le placo alors ce sera pour demain (car suis en repos)!!!!

2a864b.jpg

bonus 1 : peyotl et san pedro (non destines a etre manges!!)

2efcc9.jpg

bonus 2: mismis la canne qui a pris possession de la terrasse!!!

voila pour aujourd'hui car je dois filer au boulot mais demain belle maj de l'in avec tentetivede macro!!! an attendant lachez vous et merci de votre passage!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.