Jdc in/out moultichoix (flo commencee)..ssh.purple#1..moby dick, power kush...


Messages recommandés

Nous avions commence un jdc in/out mais un pauvre debile nous a pique les plans du jardin!!!!!!!et comme un sauvage....vole pour en plus meme pas etre sur que ca repousse ailleurs!!!!!DEBILE!!!!!!!!!!!

donc ce ne sera qu'un jdc in HELASSSS car c'est la 1ere annee que javais un jardin et je me voyais deja....enfin arretons la torture!!!!

le matos: 2 homebox : 1.20-1.20-2.00

1.00-1.00-1.80

 

eclairage : agolite 105w et 205w croissance

HPS 600w avec reflecteur super nova

 

 

terreau : all mix

 

engrais : Hesi systeme racinaire

Bactofilperlas

Plagron (alga grow et bloom)

Green sensation plagron

Clonex

 

Varietées : Dinafem: california h plant (1)

power kush (6)

white widow (1)

1 bout de Moby dick

Paradise seeds: spoetnik (2)

 

Green house: super silver haze (2)

 

Recup' seeds: 5 comefromafriend

1 jamaikorecupinthepaket

 

 

 

Objectif: faire 1 plan mere de plusieurs varietees: 1 p.kush

1 cali.h.plant

1 s.s.haze

1 spoetnik

pour futurs boutures, envoye les autres en floraison car la w.widow de chez dinafem ne vaut pas le coup (plante naine et production naine aussi) mais y me restais une graine alors...et les autres je ne les connais pas encore alors fo essayer...

Pour les fotos c'est a venir jai un tout nouvo apn et les piles sont en charge j'ecrivais ici pendant ce temps...

si question est n'hesitez pas

a toute....

tchooooOO°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

fotos::::::))

 

7bfb14.jpg

 

les engrais...et autre produits phyto...

 

 

b7ab97.jpg

 

la home box 1.2-1.2-2.00 utilisee couchee pour hauteur manquant amerement (pour pieds meres et futurs boutures)

 

 

 

2496de.jpg

 

 

la box de floraison et aussi croissance pour l'instant puisquil nyas pas encore de pieds meres et que 3 boutures alors tlm est en en cro pour le moment!!!

 

 

265b79.jpg

 

 

 

les 5 de recup' seeds (comefromafriend) moooarf

 

 

13c68a.jpg

 

une jamaicaine de recup' seeds (trouvee dans un pochon a maastricht)

 

d6729b.jpg

 

california hash plant de dinafem

 

7c0ea.jpg

 

white widow dinafem

 

a7d145.jpg

 

la famille des 6 power kush dinafem aussi

 

874922.jpg

 

toute la famille!!!!

 

 

17fb3f.jpg

 

aah non pas toute voila les ptits derniers: spoetnik de paradise seeds (2) et super silver haze de greenhouse toutes deux femenisees et pour linstant germination 4/4

 

 

 

voila voila pour le moment!!! a venir une maj par semaine car je bosse pas mal mais reponse au questions si yen a le plus vite et le mieux possible!!!!

n'hesitez pas a laissez un ptit com!!!

tchooooOOO°°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres reflexion je viens de remettre 4 pieds dans le jardin mais mieux cache et desormais jai grillage et prtail!! qui ne tente rien n'as rien.. donc dans le jardin : 4 inconnues..1 bouture cadeau dun ami et une purple#1 de dutch passion..

fotos a viendre tout a l'heure

tchoooOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yon,

 

J crois qu j vais suivre avec attention ton jdc,on à un peu l mème style d instal et aussi des variètées en commun:spoetnick et mobydick!

Les miennes sont à f+50 et j peut te dire que la spoetnik a une odeur de fou,trés sucrée mais de tout petits buds,par contre la moby,c est la plus belle du placo et une odeur trés prenante,plutot épicée!

Bref tu devrai pas etre decu!bouture;-)

 

++

 

edit:et désolé pour tes pieds que tu t est fait volé,j sais ce que c est!enfin mieu vaut qu ils les ai pris maintenant que à 2 jours de la récolte,ça fou un poil moins les boules!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci de ton com romano..la spoetnik c la premiere fois que je la cultive mais pas la moby dick cela fais deux fois...il ya 2 session jai fais pousser 2 moby dick elles avaient toutes deux un genotype assez different..l'une grande tres sativa et l'autre plus touffue style indica mais les deux avec un gout genial!!!!

 

d8ffc2.jpg

 

moby dick 2007 fin de flo

 

un peu plus tot tjs moby dick :

 

bdb6d1.jpg

 

une autre:

 

 

d01fce.jpg

 

 

et sechage:

 

676ed9.jpg

 

bon y pleut,y pleut pas facile pour les fotos de l'out...deskca s'arrete aujourd'hui ou demai jpost les fotos..

n'hesitez pas a laissez vos coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit up pour voir ce quil ce passe dans le jardin....

 

6f6c9f.jpg

 

une bouture dont l'apex a ete coupee (varietee inconnue genotype indica)

 

 

b221b.jpg

 

cf415.jpg

 

781c1.jpg

 

3 inconnues...

 

f3d435.jpg

 

et une purple#1 de DP femenisees

(j'utilise presque uniquement des graines femelles in ou out)mais la je vais passer a un roulement pieds meres/bout

 

d20a0.jpg

 

3045b.jpg

 

mon amie miss miss la canne et les tomates...paskil ya po ke le cannabis dans la vie... :)

 

laissez vos coms ou meme un ptit coucou ca fait toujours plaisir!!

yo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yon

merci de ton passage sur mon jdc en germination ;-) pour toi ça a l air plutot bien partit :davb: et je vois que tu utilise aussi les engrais Plagron moi j en suis content Sur une de tes tofs c'est du Green sensation que l on voit? Y parrait que c'est vraiment de la balle ;-):-P

Je vais suivre ton jdc avec intéret je te dis à plus bye l ami ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello jak merci de ton passage!! oui c du plagron green sensation je ne lai pas encore essayer mais au prix ou ca coute (40euros la mini bouteille) ce serait sympa que ce soit comme tu dis "de la balle"!!

affaire a suivre!!

la jai commence un petit palissage des plus grande! photos a venir dici deux jours pour que l'evolution soit bien visible!!!

tchhoooooOOO et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit up!! jai du remettre tout ce petit monde sous lampe eco 205+105w agrolite car avec la 600w hps ca chauffait beaucoup trop et baissait terriblement l'hygro pour arriver a 30°/40% d'hygro trop trop cho les petites ne grandissaient plus terrible...alors ce WE hop hop hop a san seb (kayagrowshop) et achat de 2 extracteur rvk et surtout d'un humidificateur a ultrasons paske la ca craint!!!

en attendant les fotos dici kelkes jours...

tchooooOOO°°000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'heure des photos....

j'ai commence a palisse 3 d'entre elles : la jamaicaine

1 inconnue

la california h plant

les autres poussent pour l'instant tranquillement (petit hic sur l'une des power kush qui ne grandit pas vous verrez sur une des photos plus bas) mais dans l'ensemble ca va!! surtout depuis que jai remis les lampes eco on redescend a des temperature adequat: 23/26° 55/70% d'humidite

voila ok je me tait et place aux tofs...

 

528d73.jpg

les ptites nouvelles: ssh a droite et spoetnik a gauche!!

 

484ce.jpg

les 4 ptites boutures: 1 haze 2 mobydick 1 purple#1

 

4b5410.jpg

white widow (la preferee de ma ptite femme alors fo ke jmen occupe bien :) )

 

a0051b.jpg

une tentative de sauvetage du plan dun pote qui lavait mis entre ses geraniums dans la balconiere (aaaarg)

 

ea32f.jpg

inconnue palissee

 

a15436.jpg

jamicaine palissee

 

80a3d1.jpg

california hash plant palissee on voit bien toutes les branches secondaires qui partent...

 

be373b.jpg

2 power kush

 

34574c.jpg

2 autres

 

8bccca.jpg

la naine power kush

 

46e95c.jpg

la famille power kush (la on voit bien la difference elles ont toutes le meme age et yen a une ki es rikikikiki)

 

3d9514.jpg

et la box o complet....

 

voila pour le moment maj a venir pour le cote jardin!!!

en attendant laissez vos coms ou question!!

bon jardinage a tous!!!

tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agur ami mfdoom ben si fo bien jvoulais pas relancer cet ete mais les stocks sont plus qu'epuises alors...quand il faut il faut....jai vu le tien de jdc!!t'as gere l'affaire...il faudra que j'essaye la cinnamon...pour le moment en sativa jme concentre sur la jamaicaine et la super silver haze mais a la prochaine peut etre....

adio et a ploush...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui palissage de 4 power kush...le temps pluie/beau temps alterne a donne un bon coup de fouet aux plantes du jardin (surtout la purple#1 qui est de loin ma preferee)

fotos a viendre des que la pluie aura cesse...

et petite question pour ce qui est des pieds meres est il plus judicieux de prendre des graines regulieres et de choisir la plus belle femelle ou de partir d'une graine directement femelle??car j'ai cru remarque que les graines regulieres donne des sujets plus sains...

merci davance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Mr Yontrast,

 

 

Joli JDC IN/OUT qui démarre en chapeau de roue, j'aime... j'attends (comme d'autres à mon avis), une tof de ta purple... On m'a dit, entre guillemet, que malgré que ça fasse de pur jolis plants en flo, le gout est bizarre, à vérifier, je n'en ai jamais fumé...

 

et petite question pour ce qui est des pieds meres est il plus judicieux de prendre des graines regulieres et de choisir la plus belle femelle ou de partir d'une graine directement femelle??car j'ai cru remarque que les graines regulieres donne des sujets plus sains...
Bah écoutes, les graines régulières, tu as peu de risque d'herma... Une graine femelle aussi dans la logique... Par contre, méfies toi des graines féminisées...

 

 

Bon courage et bonne continuation,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci de ton passage ptit suisse :)

voila comme promis quelques photos

 

44995.jpg

 

variete inconnue genotype indica

 

4745ad.jpg

 

purple#1 palissee doucement... je l'aime bien elle est tte mignonne....rooooo :)

 

851250.jpg

 

et double tete...

 

voila pour le moment car je post ca en speed le boulot me reclame...aaaarf c pas fastoche tout les jours...bosser un 14 juillet...vive la resto!!!!

 

MAJ a venir pour l'in qui depuis qu'elles sont sous eco on pris un vrai coup de fouet...

affaire a suivre dans les prochains jours!!

voili voilou...

laissez vos coms ou remarques...

tchooooOO°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite maj rapido sur l'in....

 

d385fd.jpg

 

futur pied mere bonzai jamaicaine (apex et gde feuilles coupees)

 

288cbb.jpg

 

futur bonzai california h plant (dinafem) meme sort que pour la jamaicaine

 

16bbc.jpg

 

idem avec une inconnue

 

738276.jpg

 

la rescapee qui commence a reprendre du poil de la bete

 

3083c.jpg

 

white widow

 

e401fe.jpg

 

inconnue

 

084467.jpg

 

famille power kush

 

 

e5a8c8.jpg

 

les ptites dernieres (les + grandes sont 2 ssh et l'autre et une spoetnik)

 

3e167e.jpg

 

les bout' (2 moby dick, 2 purple#1, 2 inconnues et une jamaicaine)

 

 

6fbf4e.jpg

 

et ca racine!!!!!!!

 

voila pour l'instant n'hesitez pas a laissez suggestions ou remarques!

merci de votre passage et bon jardinage a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui passage en flo de certaines et mises dans l'autre placard pour les autres:

FLO (Hps 600w): 5 power kush (femelles)

1 white widow (femelle)

1 super silver haze (femelle)

1 california hash plant (femelle)

1 inconnue (?)

 

CRO (105-205w eco agrolite) : 2 boutures inconnues

2 bouture purple#1

2 bouture moby dick

1 spoetnik (sais pas encore si jla garde ou si jlenvoie en flo)

1 ssh (pied mere)

 

fotos a venir dici demain ou samedi maxi....

encore 10 semaines minimum de patience......rooooooh....

laissez coms et remarques ou questions...

adio..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.