Avez vous honte?


Messages recommandés

Personnelement, y'a des moments ou je suis totalement deco!

 

Genre un narcoleptique qui en se reveillant, reprend le cours habituel de sa vie comme si de rien n'etait rien

 

 

Alors la situation qui m'arrive le plus souvent (hors periode scolaire! donc l'ete), devant la tele (les clips d'une chaine tele cablé) avec tout mes potes, apres 3 ou 4 joints, la soirée commence a se calmé...

 

En tournant la tete, je vois mes 3 potes, assis, la tete enfariné comme un groupe de lobotomiser totalement subjugué par la musique, pourtant totalement merdique, et bien entendu ecouté et vu deja au moins 10fois dans la journée...

 

Et la la seul chose qui vient a l'esprit c'est :

Mais qu'ils ont l'air con, ensuite tu penses a ta tete, comme tu pourrais etre a cet instant precis...La seule chose qui se passe c'est de se taper un fou rire, parce que evidement, tu as l'air aussi con que tes potes...

 

je peux pas dire que c'est de la honte, mais c'est quand meme un bon debut...

 

Une vrai honte:

 

Melange alcool fumette chez ma copine (parents tres sympa) , lors du passage a table avec des potes a moi chez les parents de ma copine, j'ai eu une simple envie d'eructé (evidement sympa et fetards ne rime pas toujours avec mal eduqué ou acceptant tout comportement incongru)...J'ai bien evidement roté, totalement inconscient sur le coup de ce que mon acte pouvais provoquer.......

 

Regard noir du beau pere et de la belle mere...Ca calme net...

 

Sous l'emprise de ces narcotiques (alcool + canna) je suis simplement et purement tombé en depression passagere (de 5 minutes... :roll:), n'ayant jamais autant eu honte de ma vie (mis a par les accidents au primaires...lol...) face a des personnes que j'aime tout particulierement...

En 5minutes je realise mon acte, en 1seconde je me reconnecte a la realité, et mon impression d'etre dechirer comme le trou du c** d'une actrice porno hardocore s'est dissipé en un rien de temps...Enfin je parle juste niveau mental, physiquement j'etais toujours lent comme comme une croissance sous eco (je sais de quoi je parle...je suis en culture avec eco...)

 

 

Voila...bye :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fait énormément plaisir de voir que des gens partages les mêmes sentiments que moi, c'est vrai qu'a cause de cette paranoïa j'aime beaucoup fumer tout seul, tranquille dans son canapé a matter un vieux truc a la télé et trop fade pour se bouger et changer de chaine (et oui j'ai malencontreusement cassé la télécommande ^^)

 

sur ce félicitation au père de se post qui m'as bien fais rire en le parcourant de bout en bout.

 

ps : c'est mon premier message sur CW, le premier d'une longue série

 

tchao

 

watcha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voila je faut fait part de mon histoire qui me tient a coeur.

 

Voila j'étais un très très gros fumeur de shit (vous savais l'adolescence les ami, la fête tous les soir)je fumer prêt de 30 euro de shit par jour pendant 3an il y a pas eu un seul jour durant c'est 3an ou j'étais lucide et puis d'un coup j'ai pt un plomb je commencé a devenir parano,je pense que tous le monde me voulait du mal, avoir peur de tout (de la mort surtout),donc j'ai dit STOP .

 

Durant la premier année sans fumer j'étais super mal ,vertige a longueur de journée de l'angoisse , les main humide a longueur de journée,et toujours l'impression que j'allai mourir .

J'ai fait examen sur examen (diabet,hepatite ou autre) j'avais rien (heureusement) et puis un jour je suis allez voir mon médecin en expliquant mon cas en lui disant que je fumer,il ma mi sous caché e tout et rentré dans l'Ordre,sa fait 2an que sa mais plus arrivé .

 

 

Voila vous allez me dire que ce n'est pas un forum de thérapie,mais je veut juste dire qu'on n'a pas tous la même défonce tous dépend de la personnalité et plein d'autre facteur !!!!

 

Je vous remerci a tous et bonne soireé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une petite défonce a la weed j'ai vu des amis dans la rue je leur ai serrer la main en leur disant : " salut cava " on a discuter 5 minutes et au moment de partir je leur ai serrer la main et je leur ai dis : " cava " ... j'ai pas réagi tout de suite mais je me suis dis dans ma tête que j'avais dis n'importe quoi :-P bon bref a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'sais quoi darkjero, j'trouve ton sujet trés intéressant.

Pourquoi ? parceque ce sentiment ne ma jamais éffleuré l'esprit une seule seconde réelement.

 

Je m'explique :

Fumer, pour moi, c'est comme boire .

Ta un seuil à ne pas franchir, il faut boire/fumer avec modération.

Tu peux fumer sans non plus tituber et vomir à Tirlarigo ...

Fumer ne t'abrutis pas, au pire u parleras un langage que toi seul comprendra, mais ya pas d'mal à se faire du bien einh ?

 

 

Alors quant'a être Stone dans la rue, personnelement j'laffiche,si ça se remarque, j'y peux rien, j'le crie pas dans la rue non plus.

C'est un peu ma manière de dire : Ben tu vois ça sert à rien d'interdire, ça empéche rien.

 

Et puis quand même, dans ma tête je sais qui je suis, je connais les codes de la société, j'vais pas agresser les gens parceque j'suis Stone, au contraire même, j'deviens volatile et j'engage volontier la conversation avec eux, j'partage ma bonne humeur, je sais comment me conduire, ya aucun soucis, et puis tant qu'a gérer personne s'en rendra compte.

 

Tout ça pour dire que je pense que cela dépend à chacun de se connaitre avant tout.

Pourquoi fumer si tu en as honte, aux yeux des autres ?

 

Interdit= mal, c'est ça le problème selon moi.

Pourtant pendant la ségrégation en Amérique, il était interdit au noir de s'asseoir à l'avant d'un Bus...

 

Heureusement que des gens faisaient passés la Condition humaine avant la sociéte et ces LOIS aussi stupide soit-elle !

 

Voila pour ma contribution, et tu vois je suis Stone

:-)

 

NB: c'est pour ça que je suis un peu à côté de la plaque aprés relecture, mais j'le vis bien, ça me fait rire la preuvre, alala, Canna quand tu nous tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! moi j'ai eu bien honté récemment je rentrais du boulot il était 16h qqchose comme ça

et j'avais une biere a la main j'étais crevé je me suis endormi et je l'ai faite tomber dans le bus

Vla la tronche des gens quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai compris que ce "boommmm...psssscccchhhhiiiiiitttttt" venait de moi et qu'une trainée de biere s'agrandissait devant moi a chaque virage ou coup de frein du bus.

Donc je te rassure c'est beaucoup plus discret d'avoir les neurones embrumés par la ganja^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que mon topic à du succés!bientot 5 mois aprés

 

Je reviens sur le sujet pour remercier les témoignages des gens, et aussi pour dire que j'ai un peu évolué dans ma vision des choses depuis la création de ce topic.

Au debut c'est vrai que j'etais assez destabilisé par l'effet de la weed, je pense parce que j'ai directement commencé a fumer un produit puissant, j'ai pas eu ma perdiode shit de rue.

J'ai sauté une étape on va dire!

L'effet est donc tres cereble trés puissant, et pour un novice ca peut destabiliser.

J'ai commencé à fumé ca fait un an, je n'avai donc pas beaucoup d'experience en la matiere, et je m'attendais à autre chose vis à vis de l'effet du produit.

 

(au passage voici mes cultures réalisé depuis 1 an:kali mist, ak47, super haze, chronic)Vous remarquez que j'ai direct tapé haut de gamme!

 

Aujourd'huit J'ai passé ce cap je peux dire, et j'ai appri à controller cette ivresse , et maintenant je sais ce que je veux, ca m'a permi de fair un enorme travail d'introspection sur moi meme, cela m'a permi de mieu me cerner et j'ai essayer de m'améliorer.Bien sur le travail n'est jamais terminé et j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi meme , et sur les autres.

Maintenant je vois ma conso differament, je consomme dans un but constructif, cela crée quelque chose d'utile , et je sais que c'est benefique pour moi.Je me sens plus sur de moi et mieux dans ma peau.

Et c'est pour ca que je concidere l'herbe comme un produit tres importante dans une vie si je puis dire, c'est une initiation à la vie. C'est aussi un produit ambivalent, il peut t'apporter de belles choses , comme de tres mauvaises si on s'y prend mal.Il faut l'adopter mais ne jamais oublier que l'on peu avoir le rever de medaille.On ne fait pas n'importe quoi.A la differance, l'alcool ne m'a jamais rien apporté de benefique, l'ivresse n'est pas du tout constructive , elle ne te fait pas évoluer.

Bien sur que ce n'est pas un produit miracle , et ce n'est pas en consommant 2 mois que tu va te méthamorphosé, pour ma part, la reflexion c'est etalé sur une periode d'un an, la prise de conscience se fait petit a petit.Comme tout travail, il faut etre patient(comme dans le jardinage!)

 

Merci de m'avoir lu , je voulais témoigner pour que d'autre personnes puissent peut etre se reconaitre dans mon experience, et aussi pour boucler la boucle si je puis dire.

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi j'ai un point de vue différent sur le canna.

Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est qqchose de constructif tu es né sans etre stone donc tu ne découvriras surement pas ta vraie personne en l'étant.

Je pense (mais c'est que mon avis) que l'herbe c'est surtout récréatif ça t'embrouille un peu les idées tu te laisses porter c'est comme une évasion.

Mais j'accorde en général peu de crédit aux "révélations" qui me viennent quand jsuis stone simplement parce que jsuis stone et donc pas vraiment dans mon état normal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fume généralement pas seul. Ca m'est arrivé 2 - 3 fois de fumer seul, c'est différent mais pas désagréable.

Bref, je fume là où je peux fumer donc ça peut arriver que ce soit en pleine rue :)

Donc yeux rouges, croiser des gens, au bar, tout ça m'est égale, j'assume parce que pour moi je suis défoncé dans ma tête et pas extérieurement donc qui le remarque ? Seul les yeux rouges peuvent y faire allusions mais il est tout à fait possible de les avoir sans avoir consommer (si si :)

Après j'assume moins de voir les gueules de schmollés de mes potes quand ils sont avec moi, parce que je vois leurs têtes j'ai peur.

 

Personnellement, je M'assume foncedé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Kanjahh
jamais fait au jardin du Luxembourg ! Mais quand tu veux x)

 

Moi c'est plutôt parc Monceau' date=' et encore à Paris je préfère faire ça chez moi, qu'on m'fasse pas chier (on m'a déjà soulé dans le cimetière de Montmartre...)[/quote']

 

ben ma fac (panthéon) est a coté donc bon ^^ (monceau j'ai jamais essayer)

 

sinon j'aime bien marcher avec un pet (plutot chite que beuh (odeur)) c'est sympas

 

 

Hé hé hé moi aussi j'aime bien me fumer un petit petch au jardin du lux, c'esy sympa affalé sur une chaise longue . Pour ma part jme suis jamais fait grillé, suffit de se mettre dans un coin pas trop fréquenté.

 

Coincidence je suis aussi a la sorbonne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanjahh

Pour revenir au sujet, moi la plupart du temps quand je suis fonsdé c'est quand j'essaie de le cacher que je me fais griller !

 

Comme tout fumeur je me tape souvent une bonne parano quand je dois sortir ou rencontrer des gens après avoir fumé. Je me dis tellement qu'il faut pas que je me fasse griller et qu'il faut que j'ai l'air naturel qu'a force je fais tout le contraire !

 

Quand j'ai fumé et que je suis avec des gens que je connais bien je me pose pas toutes ces questions, j'agis comme ca me vient a l'esprit, mais dès que je veux trop me controler c'est la que je commence a agir bizarrement et a faire des choses qui ne me ressemblent pas.

 

Si j'avais pas si peur qu'on me colle l'étiquette toxico quand j'ai fumé je serais surement plus détendu, mais bon les cas de conscience on les controle pas malheureusement :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut tous,

 

bon j'aipas du comprendre le but du forum, après conmosation.

moi je croyais qui fallait ecrire défoncéee.

Là j'ai abuséeeeee je suis sortie de ma grade à 3h00, j'ai fumé à 7h00 et je me suis dis que ce serais cool daller sur cawaneed.

 

Jai pris le j'ai ghonte comme fil ( c'est con dapeler ca un fil mouarf) et je dis que là j ai pas honte mais que après que je sois sortie du lit je serais rouge en reliasnt ce message.

Bon en fait là je reponds pas mais si un peu quand même, non j'ai pas honte, j'ai fini de travailler après 16h00 de taff et j'ai pris un bon gros debo de ma recolte de shiva santi ii et bah en fait elleeee déchire bien.

mais j'ai pas honte

 

bisous les z'hommes, bisous les filles et heu je pars ecouter les musiques du fil ( mouah c vraiment co n dappeler ça un filk qui pend hihihhhihhhhhhhhhh) qui parle de musique.

 

là en faitj e suis déchirée et j'afore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Si j'avais pas si peur qu'on me colle l'étiquette toxico quand j'ai fumé je serais surement plus détendu' date=' mais bon les cas de conscience on les controle pas malheureusement ;-)[/quote']

 

ouais bah moi avant c'etais la meme, mais maintenant bah franchement je m'en fou mais alors d'une force que bah c'est super agreable tu vois tous les gens autour de toi super stressé et pas toi!!sa c'est cool :bye:

 

test va a carouf en ce moment c'est blindé avec les fetes fume juste avant bah je te jure que tes courses ne seront pas un calvaire!! :-D

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanjahh :dejadehors:

 

je savais que j'aurais honte :) rolala, je me suis relue, une horreur.

Désolée pour ceux qui ont lu ce message, mais ya pas elle était bonne.

 

Bon j'ai une sortie de germe sur mes No Mercy special, je m'en vais mettre ça en terre avant d'aller à l'hosto.

 

Bises à tous et toutes :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanjahh :plusun:

 

je savais que j'aurais honte :) rolala, je me suis relue, une horreur.

Désolée pour ceux qui ont lu ce message, mais ya pas elle était bonne.

 

y a pas de problèmes, je disais pas ca pour me moquer tkt :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.