Avez vous honte?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me posais une question, quelques fois avez vous honte en etant "defoncé" ou seulement dans certaines occasions,situation?

Je mexplique, avec l'alcool, nous pouvons etres sou, et ne se rendre compte dans l'etat ou on est.SI bien que nous sommes a laise dans toutes les situations possible(meme les plus humiliante).

J'ai remarqué que en fumant , à l'inverse nous pouvons etre défoncé mais nous gardons contact avec le réalité, si bien qu'il y a un décallage entre notre "défonce" et notre conscience si je puis dire.Nous nous rendons compte quand meme de tout, de notre etat, de la situation , de l'image que nous renvoyons aux autres, comme si on etait resté lucide.

Ne vous arrive t'il pas des fois de vous dire merde j'ai l'air d'un con ??

 

Enfin volia tout ca pour dire peux de chose :-D parce que j'ai peu etre abusé du volcano.

(PS: entre nous j'ai l'air d'un con?? :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Perso quand je fume je suis avec mes potes ou tout seul, je n'ai donc pas honte.

Apres si tu eprouve une sensation de honte en etant defoncé c'est peut etre que tu fume pas au bon moment, genre tu fume avant un entretien ou tu te retrouve dans le bus tout raide et te pose plein de question sur ce que pense les gens!!

 

Ya des moments pour etre defoncé d'autre non, choisi les bons moments et tu n'aura pas honte!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous arrive t'il pas des fois de vous dire merde j'ai l'air d'un con ?

 

HIHIHIHIHIHI C'est bon ca la petite paranoia de la descente!! tu t'en ai coller un bon gros avoues!!! gnignigni

 

Edit: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la comparaisons des effets de l'alcool et du cannabis, je pense que avec l'alcool il est trés difficile de se sentir géné dans une situation car nous ne nous rendons pas compte.Ou alors le lendemain aprés coup.

Et puis le facteur qui joue aussi un role important c'est que etre sous l'emprise d'un produit illicite, c'est toujours plus génant devant des personnes que l'on conait peu, on nous catalogue direct.C'est deja plus "commun" plus dans les normes d'etre sou pour le commun des mortels.

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu fait l'apologie du cannabis versus alcool???

 

C'est deja plus "commun" plus dans les normes d'etre sou pour le commun des mortels.

 

C'est marrant mais ca me parait évident, si ce n'était pas le cas, on ne nous ferais pas ***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le cannabis, même si tu crois mieux tenir la réalité t'en décale, et crée souvent des petites paranos devant des personnes étrangères... celles-ci ne remarquent rien jusqu'au moment ou tu te poses ces questions et tu te mets à regarder tout le monde bizarrement...

le mieux est de s'en fou***, et de vivre ton p'tit trip tranquillou, et personne fera gaffe à toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

t inquiete pas c est normal quand tu t en fais un gros est tu va ou il y a du monde t as l impression que tous le monde fais une fixette sur toi c est la paranoia quand a l alcool c ets de la merde pire que l hero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Je vois de quoi tu veux parler, je crois que ça nous est tous arrivé un jour de se sentir bcp plus pété que les gens avec qui on est en train de fumer et de si dire "oho faut que je me calme moi" sans parler de la grosse baffe qui sort de je ne sais où et que tu déchire sans crier gare, te laissant seul dans ton trip! Mais bon en même qui fume prend ce risque et ne doit pas s'en plaindre après!!

 

Enfin tout ca pour te dire que a mon avis les personnes qui remarqueront le plus que tu as fumé sont les personnes qui fument aussi ou qui on fumé par le passé ( a part ma mère qui croyait que j'avais fumé même lorsque ce n'était pas le cas, à l'époque ou j'habitait encore chez elle, mais c'est une autre histoire!)

 

Donc hormis les fumeurs qui sont plutot mal placés pour te juger, du coup, je crois pas que grand monde remarqueras, du moins tant que tu reste normal et que tu n'en fais pas des tonnes pour faire semblant d'être net!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluttt!

 

Je vois un peu ce que tu veut dire.

Moi il y quelque chose que j'ai du mal a contrôlé c'est la paranoïa.

Par exemple, je fume avec un pote, et ensuite on un entretien avec quiconque (un prof par exemple), et moi je flippe de me faire "trikar" c'est a dire qu'il remarque que je suis défoncé donc j'ai du mal a m'exprimer regarder dans les yeux..donc les gens se rende vite compte.Par contre mon pote lui au contraire ça l'aide plutôt d'être défoncé, il a plus la "tchat" si vous voyez ce que je veut dire.

Voila

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

perso quand j'ai fumé je me frotte bien les yeux derrière comme ca j'arbore fièrement ma défonce ^^

 

 

Ce n'est pas en ayant honte de consommer qu'on fera avancer le shmilblick.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cultivateurs moderne

Moi ca mais deja arrivé quand t est dans un endroit ou il y a plein de monde tu crois que toi le monde te regarde c est un peu vrai mais aussi beaucoup de paranoia

 

PEACE MES FRERES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O Mfdoom !!

 

Yep

perso quand j'ai fumé je me frotte bien les yeux derrière comme ca j'arbore fièrement ma défonce ^^

 

et quand tu as fumé il faut refaire les phrase aussi !! ;-)

 

allez je m'y colle :

 

Yep

perso quand j'ai fumé je me frotte bien les yeux comme ça derrière j'arbore fièrement ma défonce ^^

 

c'est bon là ?? ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

quand a l alcool c ets de la merde pire que l hero

 

N'exagerons rien!

 

 

En effet le manque dû à l'alcool est autant voir pire que la manque à l'hero!!???

 

J'ai un poto qui peut vous le confirmer! N'oubliez pas que le canna est la seule drogue sans dose létale!!! Contrairement au autres drogues ( coca, héro, alcool, jeux vidéo,...)

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que le canna est la seule drogue sans dose létale!!! Contrairement au autres drogues ( coca, héro, alcool, jeux vidéo,...)

 

jeux vidéo ?????

 

moi j'aurais penser a TF1 plutôt

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation ,

C'est rassurant de voir que l'on est pas seul, c'est un travail psychologique qu'il faut fair , c'est comme un entrainement.Et quand on sait métriser sa pensée en etant stone, on saura aussi mieux la maitriser en etant normal , et ainsi mieux se gerer(gerer les émotions, gerer le stress, mieux faire le vide dans sa tete...)

Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps, alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.