kraftweed 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Bonjour je viens de lancer ma première culture en terrasse , en provence,j'ai une petite expérience avec deux culture en placards a mon actif... Paramètre de la culture : 20 m2 de disponible sur la terrasse, exposition Ouest avec de la lumière directe de 14h30 au coucher du soleil,et un bon taux de lumens général. Graines: j'ai commandé 20 variétés différentes à l'unité soit 20 graines sur un site espagnol...,je sais que la moitié risque d'être des coullus mais la nature fera son choix. Mon but remplir 20 pots de 17 litres de plants femelles et boutures pour compenser les pertes masculines. Je sais que quelques une des variété sont plus adaptées a l'indoor mais bon avec un beau mois d'octobre, 4 ways Ak 47 artic sun arjan's haze belladonna blueberry bubblegum california indica chronic dolce vita durban durban poison early durban early girl early skunk ed roshental super bud leshaze rox sheherazade white russian Je plante seulement aujourd'hui car je veux limiter la taille de mes plants a 1m30 max substrat : plagron light mix pendant 3 semaines dans des pots de 5 litres puis rempotage dans des pots de 17 litres avec du plagron grow mix Engrais pour la croissance je me contenterai des élément contenu dans le light et grow mix, je pense que cela suffira vu que la flo devrait commencer vers mi aout. Pour la floraison : pack plagron green sensation Eau du robinet ajusté au ph de 6,5 et qui a reposé une nuit. Vendredi j'ai mis de l'eau dans les petits fioles individuelle ou sont contenu les graines pour les réhydrater et j'ai planté dans les pots de 5 litres hier après midi,après que 8 aient déja germé dans l'eau. je mettrais des photos dans quelques jours des que ce aura un peu pousser,et toute aide sera la bienvenu!!! Merci!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère!!! Au moin tu n'aura pas le temps de t'ennuyer. BoNNe PoUSSe,a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_Isaac 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 peut être qu'avec un peu de chance comme j'en ai eu avec le site espagnol sur lequel j'ai commandé qui doit être le même que le tien, tu n'auras que des femelles; c'est mon cas cette année, sur 11 graines 10 femelles et une qui n'a jamais germé. Si tel est le cas tu devrais avoir une belle récolte bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Ebé put*in sava là t'as assez de plantes =P... Bonne continuation, me tarde de voir sa en fin de flo =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Lol t'as braqué un coffee ^^ bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés