djb 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 bonjour un petit renseignement, je suis a la recherche d'un produit ou de plusieur, pouvant apporter du calcium et du magnésium pour mes plantes pour le calcium j'ai trouvéun produit pour chien et chat je cite la description " calcium fortifiant aux algues marines,supplément minéral à 22%de calcium" 7,70¤ la boite de 750gr que pensez vous d'un tel produit? par contre pour le magnésium je ne trouve rien quel est votre avis merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 slt pour le calcium je sais pas mais il existe des sulfates de magnésium qui se vendent en pharmacie, aussi apellés "sels Epsomt" (ou qq chose comme ca) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 salut si tu veux avoir du magnésium pour tes plantes ben moi j'Ai acheter un produit qui se s'appele Big Bud (pour de plus grosse fleure) moi j'Ai ete tres satisfait, tu peux aussi aller sur le site du produit www.advancednutrients.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
djb 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 slt tout d'abord je te remercie pour le tuyau "sel Epsom", j'ai demandé a la pharmacie de mon quartier, elles ne connaissent pas ce produit Alors j'ai acheté du chlorure de magnésuim, j'espére que le résultat sera le même, quel est ton avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 ben je sais pas trop la différence entre chlorure et sulfate .. fais attention qd même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'afghan 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 salut man!moi lorsque je soupsonne un manque de magnesium ou de calcium chez mes bébés,je leur fait un cure d'algamic(bio bizz).tu trouveras ca chez magic gardens voila man a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 'lu man Jai déjà fé un topic à ce sujet, j'avais des carences magnesium, feuilles du bas jaune... Le sel d'epsom c'est du sulfate de magnesium, voir le bon topic Voilu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés