traz 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Slt tt le monde!!! J'ai un problème avec une plante ed 2 semaines: Une des feuilles à commencer à jaunir dangeureusement, et en plus elle est devenue vachement sèche... J'avais arroséé la plante pour la 1ère fois la veille avec de l'engrais, vs croyez que c'est a cause de ça???? Sinon ça pourrait être quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 bah si t'as mit de l'engrais de croissance ... j'te dis direct, lors du 1er arrosage avec l'engrais de croissance, faut mettre la moitié d'la dose indiquée, et apres, au fil des semaines, tu augmente la dose si t'as foutu les 20mL direct ... clair que ta plante a pas aimé Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2004 ça doit venir de ça... Fais chier.... Si j'utilise l'engrais 1jour sur 2 ca va jouer? En diminuant la dose bien entendu ?!? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Pour l'engrais : surtout ne surdose pas !!! Utilise l'engrais qu'un arrosage sur deux !!! Et fais gaffe car ya des engrais qui durent plus longtemps et c'est peut-être pas la peine d'en mettre aussi souvent (ça c'est indiqué sur le flacon) Et respecte les "prescriptions" indiquées sur le flacon. et comme dit kyo_demon, la première fois, fo lui mettre qu'une demi dose. Voila, en espérant que tes bb iront mieux d'ici peu. Et c'est ptet trop de chaleur aussi, vérifie ta température au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2004 OK !!!!!! Merci bcp pr vos conseils et explications !!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés