12 jours... engrais..?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes chers amis cannabiculteurs :)!

Probablement que le sujet a déjà été traiter, je ne suis pas vraiment encore familié avec les dispositions qui sont misent aux membres pour faire les recherches et je m'en excuses!

Pour vous faire une histoire courte, ceci est ma premiere expérience en culture... et j'ai commencer en outdoor!

J'ai mis en terre les boutures il y a maintenant 12 jours et j'ai été favorisé par la température... 1 jour de pluie... 2 jours de beau temps, 1 jour de pluie... 2 jours de beau temps etc...

Voici ma question...

Après combien de jour dois-je mettre de l'engrais? et je dois choisir quoi comme engrais (n-k-p je crois?)

Je ne veux pas bruler mes petits bébé :)

Merci beaucoup de votre réponse!

A+ chers amis

Salut!

Je te conseille d'engraisser le plus vite possible avec l'engrais le plus fort dilué à 1/2.

Ca ne pourra que leur faire du bien à tes plantes!

Je te conseille même d'en vaporiser sur les feuilles, mais pur cette fois ci.

Elle vont apprécier sois-en sur!

Sérieusement, il existe une fonction recherche simple à utiliser et hyper-efficace. J'ai toujours trouvé les solutions à mes réponses.

Quand engraisser?

A bon entendeur!:lol:

'Lut,

Salut!

Je te conseille d'engraisser le plus vite possible avec l'engrais le plus fort dilué à 1/2.

Ca ne pourra que leur faire du bien à tes plantes!

Je te conseille même d'en vaporiser sur les feuilles' date=' mais pur cette fois ci.

Elle vont apprécier sois-en sur!

[/quote']

Dans ces cas là, il peut être judicieux de préciser que c'est de l'ironie car il pourrait gacher sa récolte à cause d'une petite blague...

Donc attends un peu pour engraisser, en Out, ce n'est pas primordial...

++ Arko.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.