Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 -variété : PPP -age : 37 J -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : 4/5 jours -évolution du problème et de la plante : ?? Culture In MATOS: - HPS 250 W - 2 extra/intra 133m²/h - Ventilateur - Pots 20x20 - Cool tube - Mylar dans tous le placard - Placard: H 180 L: 85 E: 45 -distance lampe/plante : ~25 cm -cycle lumineux 18/6 -température 23/28° -hygrométrie un petit moment a 30 ° maintenant a 50/60 % -extraction utilisée : sunon 133 -ventilation utilisée : ventilateur position 2 -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 -Ph 6.5 (jaune) Terre -biobizz all mix -20x20 -pas d'engrais/additifs utilisés avec leur dilution -fréquence d'arrosage: système blumat Image : Flou mais je ne peu pas faire mieux désoler Alors voila des tache jaune sont apparut et je ne sais pas du tout d'ou sa vient (pas sur tout les feuille). J'ai eu un problème d'eau croupi avec mon système blumat ( avec du ph down). Je pense avoir tout mis. (aussi des infos sur mon JDC si vous voulez) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Hello, rooh c'est dommage, ya une belle description mais on voit rien sur la photo ^^ Je peux pas te dire grand chose pour ton problème mais vu la couleur des feuilles ta plante est en manque d'azote et/ou surarosage (es-tu sur que ton systeme blumat n'arrose pas trop souvent ?)... Essaye prendre une photo plus nette et on pourra peut etre y voir plus clair ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 le manque d'azote vient d'où ? Pour le système blumat je pense pas (j'ai eu des problème de sur arrosage avant mais les tache sont apparut bien apres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 le manque d'azote vient d'où ? De ça surement ^^: pas d'engrais/additifs utilisés avec leur dilution Sinon le surarrosage donne aussi des feuilles pâlotes... Pour apporter de l'azote mais aussi les autre nutriments essentiels, procure toi un engrais complet. En atten dant et pour subvenir rapidemment aux besoins en azote, tu peux arroser tes plantes UNE fois avec une solution de ton urine diluée une douzaine de fois (effet miraculeux garanti). Ca serait quand même bien de voir l'aspect général de tes plantes avant et surtout les tâches avec netteté... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 j'ai de l'engrais spécial croissance et spécial flo tu peux arroser tes plantes UNE fois avec une solution de ton uruine diluée une douzaine de fois Pourquoi pas, je vais chercher les "doses" et les effet sur le forum. je reporterais demain soir pour donner des nouvelle si l'engrais est bon en azote et voir si il y a moyen de taxé l'appareille de ma mère (plus nette surement) Pour l'aspect général regarde sur mon JDC (je méterais de bonne photo ici demain) merci pour tes réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Pourquoi pas, je vais chercher les "doses" et les effet sur le forum. Pas besoin de recherches, fais moi confiance ^^ Je voudrais quand même voir l'aspect général de tes plantes avant de faire cet apport ++ PS: en plus si tu fais des recherches là dessus tu risques de tomber sur des topics à moi ou auxquels j'ai participé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 en effet je les trouver et j'ai vu ton JDC aussi et je doi avouer que la couleur n'est pas la même (a la lumière du jour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut, +1 pour un coup d'urine diluée, certaines feuilles sont un peu pâles... Pour les tâches que tu as sur certaines feuilles, j'ai l'impression d'après tes dernières photos, que c'est ton humidificateur qui doit éclabousser certaines feuilles. Avec la puissance de la lampe ça fait effet loupe et ça crame les feuilles. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Hell O !! Pour les tâches que tu as sur certaines feuilles' date=' j'ai l'impression d'après tes dernières photos, que c'est ton humidificateur qui doit éclabousser certaines feuilles. Avec la puissance de la lampe ça fait effet loupe et ça crame les feuilles.+++[/quote'] + 1 !! bien vu Jux80 !! c'est en effet une piste intérressante ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Yep PS: en plus si tu fais des recherches là dessus tu risques de tomber sur des topics à moi ou auxquels j'ai participé ^^ le pipi dilué c'est la spécilaité de Sir pour ma part ,je l'ai testé a 3 semaines de flo ,effet garantie en 24 h. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 En effet sa doit être sa ! sa le fait que du coté brumi visiblement (sa éclabousse quand je le rempli !) sinon je vais testé la pisse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés